Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
26 août 2007

Love

Cette chanson pour moi c'est un dimanche ensoleillé où il y a une femme qui fredonne une chanson.
Cette chanson parle de moi, et de bons moments passé. Et elle la chante en semblant que je suis pas là, en se consacrant à des activités dominicales nonchalamment.

Et pour info, c'est normal que l'image bouge pas, puisque que c'est une photo prise de ma fenêtre.



Publicité
Commentaires
K
bah dans le petit truc sous l'image, moi je vois le petit logo lecture, et donc je clique dessus et ça marche<br /> sinon va ici : http://www.ipernity.com/doc/kifftarace/140959<br /> ça devrait marcher j'espère
F
Non, ça marche pas. Comment tu fais toi pour l'entendre? tu cliques sur le ptit truc en dessous?
K
ouais je te suis à la trace !
F
rire on est en même temps ici!
K
coucou, je te vois presque!<br /> le morceau en question, ne sera sûrement pas dans radioblog à mon avis.<br /> c'est une vieille chanteuse japonaise
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité