Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
28 août 2007

Rêve érotique !

TV (Berlin.de)

La nuit dernière j'ai fait un rêve érotique tellement intense que ça m'a réveillé en sursaut.
Je ne céderai pas à la tentation de dire que les draps s'en souviennent, mais bon pardon mais oulalala mes enfants! c'était...euh comment dire.......troublant !
Je n'avais encore jamais vécu ça, je parle du fait de rêver de la sorte bien sûr, c'était hyper réel, je veux dire vraiment mais vraiment comme si euh... j'était réellement en train de faire...euh...le truc là.
Je me suis réveillé sang qui passait à 2OO dans les veines de mon cou, le front un peu humide, de la buée sur les yeux et euh... le machin...enfin bon pas besoin de faire une métaphore non?
En plus c'était avec une vieille copine (pas une ex) que j'ai pas vu depuis longtemps...je sais pas si je dois vraiment lui en parler.

En tout cas, c'était affreusement bon, et oh my god j'étais vraiment bien emmerdé de mettre réveillé en plein milieu. Enfin je veux dire avant la fin!
Surtout qu'après le recours à l'intervention...euh...médicale (?) pour en finir avec ce qui avait été commencé, j'ai même pas réussi à reprendre mon rêve.

Souvent la vie c'est comme la bite, c'est dur.

Publicité
Commentaires
F
;o) je vais voir, je te dis...
K
euh au fait, ça marche toujours pas la chanson (dit il en rougissant)
F
bon, ben j'vais y aller moi... (dit elle en sortant)
K
c sur se finir à la pogne, on a rien inventé de mieux comme contraceptif !!<br /> par contre pour les détails, tu m'enverra désolé mais j'ai jamais parlé détails avec mes amis mâle... même sous l'emprise de l'alcool à forte dose.<br /> Je peux juste te dire que j'ai déjà fait des rêves du genre, mais jamais un capable de me réveiller en sursaut!
N
Tu t'es réveillé avant la fin ? <br /> Bah au moins tu t'es retiré à temps ^^<br /> Et la prochaine que tu nous fais part de ce genre de rêve, donne des détails, bordel !
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité