Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
30 août 2007

Cerveau Malade

J'imagine que ça peut-être séduisant une personne qui n'a pas de tête.
Enfin je veux dire, j'espère avoir au moins ça. Bon peut-être pas séduisant mais marrant au moins non?
Ok pas tout les jours certes.
Mais bon ce que je veux dire, c'est que pour la personne qui a un cerveau malade, c'est pas drôle du tout!
Sans dec, je fais pas exprès!

C'est pas de la flemme ou je ne sais quelles conneries qui pourraient être soignées avec un minimum d'effort. Non, c'est vraiment un mal incurable qui ne vous épargnent que certains jours bénis.
Les jours où comme par miracle, j'arrive à faire un calcul mental sans l'écrire. Ou quand sans réfléchir, je sais quel jour on est.
Et puis sinon il y a les autres jours... ceux où le cerveau est grippé, complètement bon pour la casse.
Et là ça fait mal, la vie est sadique et en plus l'entourage se plaint ! Comme si c'était ma faute en plus ! On reproche pas à un unijambiste de pas pouvoir courir pour prendre le train que je sache!

Bad Monday

Par exemple cette semaine était à peu près, ce qui peut arriver de pire :

-Mardi:  à midi, je reçois un mail de ma mère. Elle me dit que ma soeur se demande si je vais aller au baptême du fils de mon cousin, ce samedi. Aïe!! le 1er septembre c'est donc pas le mois prochain ! Samedi ! celui qui vient !
Donc changement d'organisation radical.
Le soir, j'appelle ma soeur et deuxième surprise : on est pas lundi mais déjà mardi ! Chouette!
Je resserre donc le planning.
-Je passe la semaine à me dépêcher de finir ce que je dois absOOOlument finir avant la semaine prochaine. E puis bien sûr j'achète mon billet de train au prix fort.
-Malgré mes efforts acharnés , ce matin je me rends à l'évidence : je pourrais pas tout finir avant de partir. Donc je dresse le tableau des priorités et j' essayes de finir ce que je peux, le plus rapidement possible.
En début de soirée,  j'appelle ma soeur pour la prévenir que je passerai pas chez elle, mais directement chez mon cousin.
Et là un détail me laisse perplexe :
avant de raccrocher, elle m'a dit "à samedi"...
Pourquoi elle a pas dit "à demain" ???

Publicité
Commentaires
K
ouais vraiment des restes parce que j'ai longuement hésité sur la ronde...<br /> ouais ça c'est bien passé; ça devait faire l'objet d'une note, mais c'était très fatiguant comme bref séjour (départ paris samedi 7H, retour avignon dimanche 7H)<br /> je t'en raconte pas trop parce que je vais surement l'écrire, quand j'aurai recupérer quelques neurones.<br /> <br /> à tiens ça me donne une idée... <br /> <br /> [loading...]
F
des restes de solfège donc.. Et ce baptême? bien passé? t'as fini par arriver à point?
K
malheureusement non!<br /> il y a des gens qui ont "l'oreille parfaite" et moi elle est parfaitement imparfaite. J'ai renoncé depuis longtemps à être musicien.<br /> <br /> Et pour ce qui est de la conformité, il n' y en a pas dans les commentaires!
F
t'es musiscien toi? où ce sont des souvenirs de solfège? J'aime bien aussi ponctuer comme ça..! (ce qui est complètement pas conforme d'ailleurs, en terme de ponctuation, amis bon, sommes nous conformes nous mêmes..?)
K
merci tu me rassures, c'est au moins ça..<br /> <br /> deux c'est pas comme trois, c'est un peu pareil mais un peu plus court..<br /> si on compare à la musique, un point c'est une noir, deux c'est une blanche et trois c'est une ronde.<br /> <br /> personnellement j'utilise beaucoup les deux point agrémenté d'un ! ou d'un ?<br /> tu vois ce que je veux dire..?<br /> je dit ça mais j'imagine bien que tu as compris..!
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité