Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
31 août 2007

Décidement

En faisant le ménage, et surtout en triant une pile de courrier en retard, je suis tombé sur une espèce de newsletter de la sécu.
En la lisant, ça m'a fait rire et je me suis dit :
" Ben en voilà une bonne idée pour mon bleug ! "

Malheureusement je sais pas où je l'ai posé. J'ai bien peur de l'avoir rangé dans un endroit où je suis sûr de la retrouver.
Autant dire que c'est mort, je la retrouvé pas avant un an ou deux.

Bah tant pis

Publicité
Commentaires
K
ahaha<br /> c'est ça, après tout blanc, plus blanc que blanc même.
F
putain une bouteille d'absolut, j'oublie mon nom, et mes péchés.
K
ouais il y a l'absolution, ça marche plutôt bien. T'en trouve facilement en bouteille, en général elles sont bien ronde, transparente et il y a écrit dessus ABSOLUT<br /> Quand t'en bois une bouteille entière, après ton âme elle est nickel, il n'y a plus de traces de quoi que ce soit.
F
ah ouai je trouve ça hyper émouvant du coup!!! y a un détachant spécial âme au fait?
K
et surtout veiller à ne pas salir son âme !!<br /> <br /> c'est une copine qui a trouvé ça dans le grenier d'une maison où elle venait d'amménager.<br /> c'est bon non?!
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité