Oh My God That's Funky Shit !

On dit pas niques ta mère, mais pénetres ta maman

vendredi 31 août 2007

Décidement

En faisant le ménage, et surtout en triant une pile de courrier en retard, je suis tombé sur une espèce de newsletter de la sécu.En la lisant, ça m'a fait rire et je me suis dit :" Ben en voilà une bonne idée pour mon bleug ! " Malheureusement je sais pas où je l'ai posé. J'ai bien peur de l'avoir rangé dans un endroit où je suis sûr de la retrouver.Autant dire que c'est mort, je la retrouvé pas avant un an ou deux. Bah tant pis
Posté par kiff_ta_race à 11:17 PM - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 30 août 2007

Cerveau Malade

J'imagine que ça peut-être séduisant une personne qui n'a pas de tête.Enfin je veux dire, j'espère avoir au moins ça. Bon peut-être pas séduisant mais marrant au moins non?Ok pas tout les jours certes. Mais bon ce que je veux dire, c'est que pour la personne qui a un cerveau malade, c'est pas drôle du tout! Sans dec, je fais pas exprès! C'est pas de la flemme ou je ne sais quelles conneries qui pourraient être soignées avec un minimum d'effort. Non, c'est vraiment un mal incurable qui ne vous épargnent que certains jours bénis.Les... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 09:28 PM - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 28 août 2007

Rêve érotique !

La nuit dernière j'ai fait un rêve érotique tellement intense que ça m'a réveillé en sursaut.Je ne céderai pas à la tentation de dire que les draps s'en souviennent, mais bon pardon mais oulalala mes enfants! c'était...euh comment dire.......troublant !Je n'avais encore jamais vécu ça, je parle du fait de rêver de la sorte bien sûr, c'était hyper réel, je veux dire vraiment mais vraiment comme si euh... j'était réellement en train de faire...euh...le truc là.Je me suis réveillé sang qui passait à 2OO dans les veines de mon cou, le... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 01:42 AM - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 26 août 2007

Love

Cette chanson pour moi c'est un dimanche ensoleillé où il y a une femme qui fredonne une chanson. Cette chanson parle de moi, et de bons moments passé. Et elle la chante en semblant que je suis pas là, en se consacrant à des activités dominicales nonchalamment. Et pour info, c'est normal que l'image bouge pas, puisque que c'est une photo prise de ma fenêtre.
Posté par kiff_ta_race à 07:59 PM - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 26 août 2007

Bon,

J'avais prévu d'écrire un truc sur ma maladie appelée communément "le syndrôme des points de suspension..."Depuis pas mal de temps maintenant,  je suis de plus en plus incapable quand je laisse un commentaire, de ne pas finir mes phrases par des points de suspension, .Et en lisant mon unique lectrice, je me suis rendu compte, non seulement que j'étais pas seul mais en plus elle m'avait piqué mon idée juste avant que j'y pense. Du coup, j'ai plus d'idée ( bah oui j'en avais qu'une...) Alors je vais attendre gentiment... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 12:27 AM - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 23 août 2007

Ce matin

Aujourd'hui c'était le 23 août, et comme presque* chaque matin ce mois d'août, je suis parti bosser en scooter sous pluie.Un matin ordinaire en somme.Sauf ce matin au lieu d'être à deux sur deux scoots, on était deux sur le même. Tout était réuni par passer une très mauvaise journée : Debout 1h30 plus tôt que d'habitude, un camion à déchargé, pas un café ouvert sur le chemin, ni une boulangerie, il fait froid, on est mouillé et on a une bonne gueule de bois.Puis soudain à mi chemin, je gueule à mon chauffeur : "tu crois qu'il... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 10:58 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 23 août 2007

Piqué chez la Fée

>là< Une fois, ma mère... m'a dit dans un mail :"merci pour ton beau derrière que je n'avais pas vu depuis longtemps." Quand j'avais 5 ans... je suis allé tout seul chercher des oeufs dans le poulailler, et le jeune con de coq m'a attaqué, mis à terre et piqué sur le front et la cuisse.Quelques jours plus tard, on mangeait du coq. Si seulement... je pouvais avoir un but dans l’existence. ( tu vois fée d'hiver, ça c'est ce que l' on appelle vulgairement dans le jargon des ordinateurs, un copier/coller ) ... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 10:05 PM - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 21 août 2007

one, two, tree, four

  i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 11:07 PM - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,