Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
19 septembre 2007

En ce moment

J'ai qu'une seule chose en tête.
Seulement j'ai quelques réticences à les exprimer ici, car même si je n'ai communiqué à personne ma nouvelle adresse, c'est quand même pas très compliqué de me retrouver.
Habituellement cela ne me gêne pas, mais dans ce cas précis l'incident diplomatique pourrai avoir des répercussions assez sévères.

Sinon à part ça, ça va.

Teletubbie

Publicité
Commentaires
F
pétard tu vas nous pondre un truc de fou!! :)genre qu'il faudra avoir fait saint cyr pour traduire!
K
haha j'ai une idée mais c'est assez compliqué
F
c'est même pô marrant :(
F
alors, t'as des idées d'encodage?
K
je vais voir ce que je peux faire..
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité