Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
25 septembre 2007

Cher Journal,

J'ai passé un bon week-end.
*Comme je suis trop pété de thune et qu'en plus j'adore la sncf, j'ai fait un allé/retour à 200 euro le bout de papier et en plus j'ai fait les deux trajets debout! Hey c'est pas trop la classe ça?
*Ma nièce, à l'arrière de la voiture, m'a demandé "c'est quoi la musique?
J'avais pas remarqué parce que j'étais occupé à taper le bout d'gras avec ma soeur, qui elle même était occupé à raté la sortie d'autoroute pour aller chez ma mère, mais en fait ça faisait un petit moment que ma nièce chantait le disque de Johnny Cash que j'avais mis pour le trajet. Cette petite est tout simplement incroyable.
*Je n'irai plus chez ce dentiste, parce qu'il avais complètement oublié mon cas et qu'il a fait genre que non. L'avantage quand on fait aucun effort pour paraître intelligent, c'est qu'on voit tout de suite ceux qui vous prennent pour un con.
En plus il kiffe trop MC Solaar (non seulement il l'écoute dans son cabinet mais en plus il le chantonne)
*Je dois avoir un aspect parfaitement sociable, car je me suis fait deux amis et demi dans le train. Le demi, c'est un gars qui se baladais  avec une boule transparente sur la tête, et qui disait bonjour à tout le monde. Comme je lui ai répondu, il m'a tapé la tchatche. Mais il parlait un peu à lui même et en plus en partant il m'a dit sur un ton solennel "garde le sourire"
quelle horreur!
*Ma deuxième nièce, m'a encore pris mon appareil photo. Au début je lui ai prêté un appareil à pellicule, mais vu qu'elle était d'humeur à mitrailler tout ce qui bougeait, je lui ai finalement prêté mon appareil numérique. Je me demande ce que ma nouvelle nièce (la troisième) me réserve...
*Dans Paris Match, un vieux d'avant les élections qui traînait chez le dentiste, j'ai vu un portrait de marine avec son père jean-marie. Ils souriaient d'une sourire de porcelaine, dans un intérieur, genre chez Mr et Mme TouLeMonde qui se voulait être chez Marine, avec quand même un cuillère à café en imitation or pour le gros porc. Mais dans le décor de fond, dans une cuisine donc, il y avait devant la boite de dolyphrane, une tube de guronsan.
Ca veut dire quelque chose ça.
*Je suis parti trop tôt dimanche, du coup ma grand mère a oublié de me filer plein de trucs ramenés d'Espagne.
*Aujourd'hui j'ai enfin reçu l'appareil photo que j'attends depuis presque trois mois. Je maudit laposte avec leur nouveaux service colis qui marche pas : retour à l'expéditeur qui par chance est partit deux mois en vacances!
L'expéditeur, par contre, je lui adresse toute ma sympathie. J'ai choisi de lui faire confiance, en attendant son retour, plutôt qu'un remboursement. Il avait le choix entre garder ma thune et son appareil, avec comme seul préjudice d'ajouter mon émail dans son courrier indésirable, ou bien retourner à la poste anglaise pour renvoyer mon colis.
Il y a 6 mois, même cas de figure, une ukrainienne a choisi de garder ma thune. Cet anglais a choisit de me renvoyer ce superbe appareil.
Je le remercie bien sûr pour ce choix judicieux, mais surtout pour me permettre de continuer à avoir confiance aux gens.

Publicité
Commentaires
F
*rire*
K
j'osais pas le dire
F
une salope, oui!
K
Apparement oui, j'ajouterai même que l'ukrainienne est fourbe. Mielleuse pendant la durée légal de réclamation possible et silence total une fois ce délai écoulé.
F
l'anglais serait donc plus honnête que l'ukrainienne? ;o) en tout cas je suis complètement d'accord avec toi, l'essentiel est de garder l'espoir qu'en face de toi n'est pas une ordure, que tu peux faire confiance à ton alter ego. Très vrai, ça.
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité