Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
4 octobre 2007

Mes nièces,

Bon la dernière m'a parlé dans un language incomprehensible, agrémenté de tout un menu de sourire et de bave.

Celle du milieu, la générosité à l'état pur
En rentrant d'un anniversaire chez une copine, un sac avec des bonbons sous le bras :
"jojo jojo  jojojojojo  tu veux un bonbon?
-ah oui
-tu veux lequel?
-ben je sais pas
-alors euh tu peux prendre...un bonbon au citron....un bonbon au.... (cerise)...et..ça....(un paquet de car-en-sac)....euh....ben ça aussi tu peux le prendre si tu veux....mais bon je prefère pas

Et enfin l'ainée, essayant de nous expliquer l'humour, à ma sœur et moi.
Ma soeur tentant un discours rationnel:
"oui... on a compris ton explication, on comprend les mots, mais comme dire...ben on comprend pas pourquoi c'est drole..
-ben j'ai dit "t'assez! t'assez! t'assez!" (en direction d'une pile d'assiètes) et lui (moi) il a posé ça là (les couverts dans l'assiète).... et ben voilà c'est drole non?

Sunny day

Publicité
Commentaires
F
J'avais vu le blog de ta soeur dans les liens, mais du coup j'étais vachement espantée qu'elle ait déjà 3 filles! je comprends mieux maintenant.<br /> Le plus grand, un statut à tenir... :(
K
éclair mais ça m'a fait du bien.<br /> j'ai pas préciser pour l'ainée, que quand même on se marrait à cause de son rire communicatif.<br /> Sinon j'ai deux soeurs, une tite une grande mais les deux plus petite que moi. Je suis l'ainée maintenant.<br /> une à un blog (dans mes liens) et l'autre commence à comprendre comment fonctionne un email.
F
ca c'était éclair comme voyage! ça va toi? la pêche? :) ta plus grande nièce est assez mystérieuse en effet! t'as plusieurs soeurs toi?
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité