Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
5 octobre 2007

J'ai fait les courses,

imprésionnant hein?

Mais en fait c'est surtout que grâce à tout les bons trucs que j'ai acheté, je vais pouvoir me faire du bon manger :
-alors j'ai du mascarpone pour faire du tiramisu, mais tiens j'ai pas pris de madeleine.
-j'ai pris du fenouil et des échalotes pour faire une bonne salade au poison qui tabasse, mais tiens j'ai pas pris de poisson.
-j'ai pris des courgettes et des oignons pour faire une ratatouille, mais tiens j'ai pas pris de poivron.

heureusement j'ai pensé à prendre de la pâte feuilletée pour faire des palmiers, mais heureusement j'ai oublié que j'avais plu de sucre.
Mais l'essentiel c'est que bon quand même j'ai pensé au vinaigre blanc, enfin je veux dire même si j'ai oublié les sacs d'aspirateur.

Scéance de cassage

Publicité
Commentaires
F
ben celle la elle est bonne, il m'a ramené plein de palmiers, mais acheté en boulangerie!<br /> bon, qu'à celà ne tienne, j'en ferai moi même ce week!
K
ouais ouais j'attends les photos! le truc c'est de le roulage. pas trop serré sinon ça gonfle pas assez, mais pas trop lache non plus sinon quand on coupe en tranche ça part en couille.<br /> l'épaisseur des tranches est importante (plus c'est fin et plus c'est cuit et croquant (mais plus sec aussi))<br /> sinon j'avais bien compris pour le sopalin, d'ailleurs j'ai failli te répondre :<br /> "non c'est parce que je suis au bout du rouleau"<br /> (si ça te fais pas rire du premier coup, cherches pas sinon après c'est pire)
F
j'en bave!! Ben non dis donc j'avais pas compris que ceux là sortaient de ton four! merveilleux!!! mon copain a dis qu'il allait en faire avec ta recette. Je les prends en photal dès qu'il le fait. :o)<br /> pour le sopalin je m'en doutais bien, c'était histoie de rire, m'enfin!
K
attention tu parles à Monsieur tiramisu !<br /> J'en ai fait de toute sorte, boudoir aussi. Et même qu'une fois en goutant je me suis dit "je pourrai jamais faire mieux, je peux arreter"<br /> sauf qu'après j'ai essayé une version bien blanche, avec framboise et chocolat blanc, jusqu'a que j'en arrive au même constat.<br /> <br /> ok pour les palmiers, tu sais que ceux là vennaient de mon four? http://www.flickr.com/photos/jojel/1335637376/<br /> <br /> et sinon le sopalin c'est plutot pour essuyer des trucs que de le manger en salade..
F
tiens, le tiramisu avec des madeleines? la dernière fois que j'en ai fait -genre y a 10 ans- j'avais pris des boudoirs...<br /> Là t'es obligé de mettre une photo des palmiers!!!<br /> le sopalin, ça c'était pour la salade de poisson, non? :)<br /> Quel pensum les courses! pis bonjour les prix de 3 merdasses!!
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité