Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
16 octobre 2007

Je ne pouvais pas ne pas la faire celle là

RUMEUR DE DIVORCE ENTRE CECILIA ET NICOLAS SARKOZY :
Il l'avait bien dit que c'était le candidat de la rupture.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ouais bon d'accord elle était facile celle là.. Mais si ça se confirme, ma main à couper que le canard se gênera pas pour la faire !
Et puis aussi je dois avouer que depuis ma note écrite en mots-clé, les statistiques de mon bleug tourne au taqué !
D'ailleurs avec une note comme ça, je pense pouvoir espérer, au bas mot, au moins 357 983 visites par jour. Et ainsi par la suite, je n'aurai plus qu'à ajouter quelques bandeaux de pubs et ramasser de la caillase.
J'entends quelques persifleurs au fond qui marmonnent un truc genre, gnagna marchera jamais gnagna faut plusieurs notes gnagna gnagna... allez-y gaspiller votre salive à votre guise misérables petits nuisibles, car j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Des idées j'en ai à la pelle !
Il me suffira ensuite de balancer deux ou trois états âme des plus commun et m'insurger contre les fléaux les plus populaires; En ajoutant régulièrement des photos rigolotes avec des animaux et des femmes à poils, histoire d'habiller un peu ça va de soi.
Sans compter les vidéos trop drôles avec bites qui parlent ou des parodies de pub avec un mec qui encule une femme. Mais aussi d'autres vidéos plus divertissantes avec des gens en train de mourir, de se suicider ou de se faire mal.
Après je pourrai aussi lançer des rumeurs sur les personnalités les plus en vue, genre machin à péter les plombs ou bien à propos d'une vidéo de untel qui pratique la fellation à tel autre.
Quand le succès sera au rendez-vous, il me suffira alors d'inciter mes lecteurs chéris à acheter les merdes d'une grosse marque avec qui j'aurais signer un contrat juteux.
Et puis si ça marche du feu de dieu, préciser aussi mes opinions politiques de manière subliminale et soi-disant détachés envers n'importe quel politicard qui m'en ferait la demande à  coups de dessous de table.
Ah! je sens une foules d'idées se bousculer dans ma tête !
Mais surtout ça y est je me vois riche ! Enfin !

Après le travail

*saurais-tu le nombre de clichés littéraires présent dans cette note?
celui ou celle qui donnera la bonne réponse gagnera un bilboquet tout neuf de grande marque de prestige.

Publicité
Commentaires
K
si tu continu à me prendre par les sentiments, tu va l'avoir ton bilboquet!
F
et voilà, pour une fois que je peux gagner un truc!
K
désolé mais cela ne pourrais se faire que sous contrôle d'un huissier de justice, et malheureusement je ne sais pas où j'ai fourrer le mien.
F
ouai ouai, ben facile alors, moi je vais dire 80! toc! maintenant t'es obligé de compter pour nous départager!
K
ouais c'est bien parti ! <br /> déjà la nuit dernière j'ai fait un rêve avec lepen dedans! T'as jamais réussi ta reconversion à droite, je pense que je vais attaqué sereinement une reconversion à l'extreme-droite...<br /> cela dit je suis pas sûr que ça peut me rendre riche, ils ont plus le vent en poupe<br /> <br /> sinon bravo tu as gagné un superbe bilboquet griffé d'une célèbre marque de luxe prestigieuse.<br /> J'ai pas compté personnellement, mais avec 76 je pense qu'on es dans le vrai
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité