Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
20 octobre 2007

J'ai vu la lumière

Quand je vous aurai raconté mon rêve, vous comprendrez pourquoi rien ne sera plus jamais comme avant
Bon il faut que je rédige les notes écrites à la va-vite après mon réveil en sursaut.
Rendez-vous compte! Dans mon rêve, j'ai été face à un tel dilemme existentiel, que je me suis décidé à me réveiller afin tirer ça au clair, et prendre la bonne décision.

Perles en verre

Publicité
Commentaires
K
haha <br /> héhé<br /> hihi
F
mais comment ça un grand virage idéologique? mééé nannnn!
K
ça arive ça arrive... un grand virage idéologique ça se prépare un minimum quand même.<br /> <br /> (ouais ouais ces des perles que j'avais acheté pour offrir à ma filleule qui aime bien fabriqué des bijoux)<br /> <br /> et ici j'ai aujouté une deuxième couche de couette
F
alors, ce rêve? <br /> (très joli les perles, c'est toi qui les as faite?) <br /> <br /> ici il commence à faire froid...
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité