Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
10 novembre 2007

Es-ce que tu m'aimes?

Sans déconner, je me demande vraiment pourquoi j'ai un bleug !!?
Ca serait quand même plus simple, d'envoyer directement des mails ma lectrice adoré et des commentaires à mon chouchou !

Dans les bleugs tout est permis, même le chantage au suicide, alors je vais pas me gêner tiens.
D'autant que c'est pas ma première tentative !
Alors maintenant bande de feignasses vous allez me laisser des commentaires sinon je me delete !
(je profite lâchement de l'absence de fée d'hiver, car je sais bien que je ne pourrai pas résister à son "non fais pas ça!")

D'autant que je suis vraiment pas difficile !!
je prend tout !
⇒ you can use any language !
⇒ les insultes : je prend aussi ! (même sur ma mère!)
⇒ les compliments à deux francs : ça passe aussi !
⇒ les pubs genre "viens voir mon blog de merde" : également acceptées !
Tout je vous dit !!

.

.


la coupe de l'été

.

.

.

Bon après, comme je connais l'étendu intellectuel de celle et ceux qui arrivent jusqu'ici, je vais donc faire un petit effort (c'est important d'aider les handicapés, ça donne bonne conscience)

D'abord un petit questionnaire sur votre personnalité (c'est facile ça je sais mais au on sait que ça marche)

n°1 : quel est ton deuxième prénom ? 
n°2 : quand tu achètes des produits alimentaire (ou de la bouffe), pour le(s)quel(s) tu ne regarde jamais la date de péremption ?
n°3 : avec qui tu prêt(e) à rester bloqué dans un ascenseur plus de 4 heures ?
n°4 : que fait-tu en premier quand tu te lèves le matin?
n°5 : On t'offre d'éradiqué de l'humanité au choix : la peur, le mépris ou l'hypocrisie. Lequel choisis-tu ?

.

.

.

.

__________________________________________________________________________________________
sinon si ça suffit pas à briser votre inébranlable flemme, voici une petit liste de commentaires à copier-coller

- non mais en fait ça m'intéresse pas
- ahaha j'aurai pas dit mieux!
- j'ai pas compris lol ;-)
- tu veux pas cent balles et un mars aussi ?
- i can't read french, what are talking about?
- ta mère elle suce des ours
- waouw t'es trop craquant comme mec, appelle-moi vite vite vite
- c'est honteux !
- sans déconner j'ai autre chose à foutre
- get a life asshole
- j'ai jamais osé laisser un commentaire, mais je te lis depuis le début..
- pas de vidéos, pas de musiques, des photos de merde : c'est ce blog de merde!
- euh ben chais pas... keske jpeu dire ?
- cha cha cha
- elles trop longues tes notes, j'ai la flemme de lire
- t'as pas une bière?
- your are my dream boy, you suck my pussy every day
- gros bouffon va!
- j'ai rien à dire, je cherche juste à télécharger gratuitement "blanche fesse et les 7 mains"
- mais vers quel mur le monde se dirige-t-il et quelle société les dirigeants érigent-t-il ?
- non merci
- commente d'abord mon blog
- je sais pas

Publicité
Commentaires
K
Alors tu mérite une médaille !<br /> Oser faire un copier/coller du commentaires précédent, fallait oser !<br /> bravo<br /> c'est vrai que dire la même chose avec d'autres mots, on a tous essayé à l'école avec la feuille de son voisin, mais les profs l'ont toujours capté…<br /> <br /> <br /> Je dois dire que j'apprécie également l'humour des enculeurs de pastèque
P
d'abord bonjour .. (histoire d'être poli .. )<br /> puis un tit copier-coller (parce-que-en-fait-la pression-morale-exercée-est-beaucoup-trop-importante-pour-qu'ayant-passé-la-soirée-à-lire-ton-blog-débarqué-tout-juste-de-bashfr-à-la recherche-de-la-pastèque-magique-je-puisse-partir-sans-laisser-un-com-inutile-que-peu-de-monde-lira-mais-qui-devra-rester-gravé-dans-la-mémoire-de-tous-et-se-démarquer-de-tout-les-coms-rendus-sur-tout-les-blogs-de-kikoolol-et-d'ailleurs-et-je-vais-arreter-la-parce-que-ca-va-devenir-illisible)<br /> <br /> J'ai jamais osé laisser un commentaire, mais je te lis depuis le début..<br /> <br /> n°1 : quel est ton deuxième prénom ? Jean-raymond, mais je préfere le 3eme : Romain<br /> n°2 : quand tu achètes des produits alimentaire (ou de la bouffe), pour le(s)quel(s) tu ne regarde jamais la date de péremption ? jamais .. a quoi bon, surtout quand on sait que c'est la date où le produit commencera à perdre de ses qualités gustatives et non le moment ou il peut nous rendre malade ! pour ca il suffit de regarder la couleur des moisissures et de se fier a son nez ! <br /> n°3 : avec qui tu prêt(e) à rester bloqué dans un ascenseur plus de 4 heures ? mon ex-meilleur pote avec qui je suis jamais sorti mais avec qui j'ai fait l'amour régulièrement ... <br /> n°4 : que fait-tu en premier quand tu te lèves le matin? j'essaie de me motiver pour sortir de mon lit .. les 50 bonnes raisons pour se lever ce matin quoi !<br /> n°5 : On t'offre d'éradiquer de l'humanité au choix : la peur, le mépris ou l'hypocrisie. Lequel choisis-tu ? le mépris .. qui après tout n'est qu'une marque de jugement et je déteste (ce qui en veut pas dire que je ne le fais pas.. ) ceux qui portent des jugements sur les autres ! (et accessoirement cela engendre peur et hypocrisie..)<br /> <br /> <br /> voila .. et si je ne doit laisser qu'un commentaire, ce sera celui-ci ( ou le suivant que je laisserais, je sais pas encore ... )<br /> <br /> Ceci étant, j'aime bien ton humour :)(Certes ça appartient à la rubrique "compliment à 2 balles" mais j'le pense quand même...)[ultime affront ; un copier-coller d'un autre com' .. en même temps si je le disais, même autrement, ce serait encore plus grave ! ! mais l'idée est la même !]
L
A la base, je suis juste un handicapé mental déporté de bashfr qui cherche une pastèque... (Et oui, encore un !)<br /> Mais bon... on va faire mumuse avec les appâts à crétins ^^<br /> <br /> 1. J'en ai pas<br /> 2. Je ne regarde jamais, je fonctionne au flair. Ca sent bon? je mange. Odeur chocolat? c'était censé être du beurre?? pas grave, miam ^^<br /> 3.Une collègue de boulot qui vient de démissionner... Je ne sais pas si désormais j'aurais le courage de retourner au taff sans son sourire réparateur.<br /> 4. J'allume une clope<br /> 5. Et l'humanité elle même, y'a pas moyen?? enfin juste pour le fun quoi... ^^<br /> <br /> Ensuite, le copier/coller au pif...<br /> - ta mère elle suce des ours<br /> (j'ai pas fait exprès, j'ai bien dit au pif)<br /> <br /> Maintenant, je retourne cliquer sur tout ces petits liens qui me donne de l'importance pour enquêter sur la pastèque...<br /> J'espère au détour mieux comprendre l'histoire "monaco" aka moi<br /> <br /> Encore une belle journée ensoleillée gâchée sur le net ^^<br /> <br /> Ceci étant, j'aime bien ton humour :)(Certes ça appartient à la rubrique "compliment à 2 balles" mais j'le pense quand même...)
Z
et d'abord ta maman c'est tellement une péripatéticienne que j'la fais tapiner sur eBay alors hein !
Z
bon je me peux pas détourner les yeux sans éprouver de la pitié, puis c'est pas comme si t'en voulais à ma thune, alors voilà ._.<br /> <br /> 1) Basile ! C'est trop moche xD mais quand j'étais gosse je rêvais de m'appeler comme ça paske j'aimais pas mon vrai prénom (à cause que tout le monde faisait perpétuellement des blagues pourries dessus).<br /> <br /> 2) J'achète rarement d'la bouffe ('suis encore dépendant de mes vieux donc je profite), sauf des bonbons ou des trucs genre chips que je liquide dans la journée, donc je m'inquiète vraiment pas des dates.<br /> <br /> 3) N'importe quelle jolie fille que je connais pas :) (hinhin je suis un vilain prédateur sexuel)<br /> <br /> 4) Yââwn. Euh ben, j'essaie de rattraper l'éventuel rêve que je suis en train de perdre, puis je me frotte contre mon lit pour bien profiter de cette magnifique sensation qu'on a au réveil ; les draps, couettes et oreillers sont un concentré d'extase en application cutanée, et euh, ouaw. Puis j'me lève et j'me fous la tête sous l'eau bien froide pour me réveiller :) (sinon c'est zombie toute la journée)<br /> <br /> 5) Bah, y'a toujours des gens méprisables, on va pas se priver de les mépriser. Ensuite la peur, c'est pas un fléau, ça a sa place. L'hypocrisie c'est déjà moins bien, mais bon c'est pas dramatique... En fait ça serait la non-fraternité qu'il faudrait supprimer, les gens sous prétexte de ne pas se connaître entre eux ne sont pas assez amicaux, et c'est triste, on devrait tous se soutenir, aimer tout le monde prime abord, sauf ceux dont on juge qu'il ne le mérite pas, et puis tous être amis, un peu comme les fourmis ♪ (bon là j'ai dérivé vers une chanson de Mickey3D, de toutes façons les fourmis elles sont cruelles et belliqueuses donc c'est nul comme comparaison)
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité