Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
30 décembre 2007

...

putain bonne nouvelle pour vous mes petits lecteurs fantomes : j'ai plein de super idées !
Enfin j'en ai eu plein, à un moment.
et elles étaient tellement bien, que me suis dit : c'est pas la peine de les noter!
non non non !
ben oui des idées aussi astucieuses et cocasse, ça sort pas de la tête oui ou non?
c'est pas comme avec les informations du genre numéro de téléphone fixe ou numéro de sécu.
Eux, si par malheur ils arrivent à entrer, ils sont instantanément priés de sortir sur le champs!
Et puis s'ils essayent de s'acrocher, un bon coup d'alcool dessus, et y a plus une trace !
Alors que les bonnes idées, elles, au contraire elles sont acceuillis comme à la maison
Faites comme chez vous !
naturellement avec délivrance d'un bail à vie, sans aucune conditions.
Ah Ben Ouais
c'est pas vrai ce que je dis !
bon ok là ça me revient pas, mais bon..
c'est vrai quoi

Publicité
Commentaires
F
BONNE ANNEE MON COPAIN!!!<br /> Je retourne lire ton mail, je l'ai lu un soir à point d'heure, trop dense pour mes neurones embués!<br /> :) bizettes
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité