Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
11 janvier 2008

Une fois

Les petites histoires qu'on se raconte dans la tête ou le moment où l'on deviens le super héros le plus aimé au monde:

J'étais en train de me brosser les dents dans la magnifique salle de bains de ma tout aussi magnifique chambre d'hôtel, à Cambrai; et donc j'en étais en train de me raconter ces histoires incroyable dont je suis le héros. Celles qu'on aiment bien rerouler plus tard pour la paufiner.
J'en étais à m'imaginer, qu'un grand ami à moi aurait eu une super idée pour faire un documentaire sur ma vie. Un documentaire destiné à montrer mon vrai visage au monde entier. Son idée (la mienne en vrai!) c'était de demander aux gens qui m'avait croisé un jour, de dresser mon portrait en 2 min, en s'appuyant sur leur petite expérience (expérience marquantes évidement!)
Une suite de mini interviews où des gens simples racontent des petites histoires simples sur comment j'étais. Ainsi on pourrait voir à quel point j'étais quelqu'un de bon, simple et authentique.
Evidement un tel documentaire ne peut qu'être fait qu'après ma mort.
Aussi pendant que j'étais en train pissais dans le chiotte, situé à 30cm du lavabo, une idée est venu soudainement perturbée mon esprit :
"ben non merde! elle marche pas cette histoire, je suis déjà mort ! "

Publicité
Commentaires
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité