Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
29 janvier 2008

Un peu en retard

ma soeur : t'es sûr que c'est à 10 heures ton rendez-vous demain?
moi : ouais je suis à peu près sûr, attends je vais vérifier tout de suite...
ah merde j'ai laissé le papier dans ma veste !
ma soeur : ...
moi : bon...euh...non non c'est bon je suis sûr que c'est à dix heures; je dois apprendre à faire confiance à mon instinct !

Le lendemain en me rendant chez le dentiste, je rate la sortie d'autoroute. Du coup j'arrive au cabinet avec presque 20 minutes de retard.

la secrétaire : Bonjour, votre nom?
moi : Bonjour, je suis en retard, j'avais rendez-vous à dix heures..
la secrétaire : oui mais votre nom
moi : (contrairement à vous je lui donne mon nom de famille)
la secrétaire : ah ! mais vous aviez rendez-vous à 8h30..

Publicité
Commentaires
K
haha tu m'envoies ravi
F
je pense que le mode d'emploi va pas être trop dur à retenir :o))
K
si si tu peux mettre des commentaires tu va voir.<br /> je vais t'envoyer un mail pour t'espiquer
F
ps: chuis allée voir les photos, mais c'est dommage que je puisse pas mettre de commentaire.
F
rire :) si on te regarde les dents sur une estrade avant de t'acheter, on peut vérifier que t'as 700 euros de couronnes? allez, je mise pour deux couronnes à 350 euros pièce. c'est ça? En tout cas c'est pas dommage que tu sois revenu, c'est pas qu'on se fasse chier ferme, quand t'es pas là, mais limite... Pis tu vas pouvoir rattaquer à faire des photos, j'adore!!<br /> bises mon poto!
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité