Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
7 juillet 2008

Sans déconner !

vous n'aurez pas remarqué, parce que vous débarquez ici en tapant sur google “qui sont mes amis”, mais cela fait quand même quelques temps que j'actualise régulièrement ce bleug.

Je dis pas ça pour toi bien sûr, qui vient quasiment chaque jour (ouvrable) vérifier s'il y a du nouveau.

Par politesse, parce que j'ai été bien élevé, j'aurai envie de vous dire, ne vous gênez surtout pas pour me laissez un commentaire, bien au contraire ça me nourrit.
Par contre j'ai plutôt envie de vous dire que vous pourriez faire quand même un effort tas de feignasse, avec tout le mal que je me donne ! Vous croyez peut-être que ça m'amuse de raconter ma vie comme ça, genre comme une sorte de thérapie ou une connerie du genre, mais pas du tout! je fais ça pour vous, pour vous aidez, parce que mon éducation m'a enseigné d'être toujours serviable, à l'écoute et disponible envers mon prochain intellectuellement plus limité.

Moi je dis ça c'est pour vous !

faudra pas pleurer après, si je suis absent trop longtemps
d'autant plus que bon,

ps: si vous voulez vraiment savoir qui sont vos amis, c'est pas sur internet que vous trouverez la solution bande de peigne-cul analphabètes !!

Publicité
Commentaires
T
Voila voila... a noter le joli jeu de mot "On m'appelle Teuse"... Du niveau du niveau mes aïeux!<br /> Bon la j'ai lu quelques articles... (oui moi aussi je cherchais l'homme sacré qui sodomisait sacrément une pastèque sacrée, d'ailleurs je me demande d'ou sont venus ces keywords...)<br /> Bref je te souhaite une bonne continuation, en espérant de retomber par hasard dans le coin...
K
t'as raison, c'est pas des choses acceptables de faire ça. Ce que je déteste le plus c'est la grossièreté gratuite, genre les gens qui parlent mal par simple plaisir!<br /> Ca ça me revolte.<br /> <br /> <br /> ps: tes 18 lecteurs
K
Tu parles a tes lecteurs comme je m'adresse aux 17 miens.<br /> Par contre, je ne pourrai pas te lire plus avant, j'aime pas qu'on m'traite.
K
oh merde ! je viens de perdre une lectrice anonyme !!!<br /> j'avais pensé que ça pourrait être toi, mais j'etait pas sur. Deja parce que je me disais que tu aurais écrit “moa”<br /> et aussi parce que je me souvenais pas que travailler à Monaco (j'espère que j'étais pas censé le savoir..)
M
Non! vous m'en demandez trop! mais toi, Kiff ta race, me dis pas que tu sais pas qui je suis?!? allez, réfléchi un peu (géographiquement) et éclairci fée d'hiver :-) Merci!
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité