Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
8 juillet 2008

Aujourd'hui j'ai,

Aujourd'hui J'ai travaillé sur film, qui est en vraie une pub, mais pour aller au cinéma, mais qui en faite ressemble plutôt à un court-métrage.
Pour être plus clair et parce que je connaît vos limites, c'était bon ambiance film, avec les décors accessoires costumes et le tralala…
Mais c'était exactement comme pour une pub, bonjour il faut faire ça, voilà et il fallait le faire hier.
Mais c'était vraiment pas une pub, parce que coté budget là, on est quand même très très proche du court-métrage. Genre les heures-sup devient une passion, ce qui ramène le salaire à l'heure au tarif d'une jeune fille au pair…
Et par contre, je vous ferais pas le coup facile du travailler plus pour gagner moins… parce qu'elle est vraiment trop facile — ah merde trop tard je l'ai faite !

Enfin tout ça pour dire, que c'était une drôle de prod quand même.
Ce matin, on avait plein de truc à construire, hyper à la bourre et le prêt-à-tourner vers 11h. Et eux, le seul truc qui les préoccupaient c'était préparer la table du déjeuner (à 9h du mat!) ou trouver un moyen pour que machine qui bosse à l'écart puisse écouter de la musique…
Et vazy de “vous avez encore besoin de la table là?” et  vazy de “je peux vous emprunter l'ipod et les enceintes là?”.
Non ça va, pas de problèèème, on va bosser par terre … ou sinon on va en chercher une autre … tiens la petite là elle est parfaite, elle fait 1m50 par 60 de large … bon de toute façon y a que celle-là … non mais pour agrafer notre cloison japonaise qui fait 4m par 3 on ne fait pas mieux! … on peut poser les outils les clopes et tout !
Et après, ça passe une heure à nettoyer la nappe à l'éponge. Une heure, à deux, pour mettre une nappe sur une table !
Faut dire aussi, et c'est vraiment pas pour me moquer, que traverser le studio sur toute sa longueur (50m? plus non?), six ou sept allé et six ou sept retour, juste pour aller rincer son éponge, ça prend du temps.

Ca prend du temps c'est sûr.

Publicité
Commentaires
K
moi je suis ni au travail, ni en vacances<br /> et ça fait un moment que ça dure!
F
ouai c'est quand qu'on s'écrti? mhh? tu sais que je ne t'oublie pas d'ailleurs! je soupirais parce que le bureau au bout de x mois de labeur de fou pour effectivement tirer autant la langue à la fin du mois, ras la casquette, et puis j'allais pas avoir de vacances, bref, la zone. Jusqu'au moment ou on a décidé de se barrer sur un coup de tête et depuis c'est sourire-banane-ultra brite. Envie de voir un peu le reste du monde. Pas sortie de france depuis 2005, excepté pour faire un saut en italie, mais bon ça ne compte pas...<br /> Envie de voir d'autres gens.<br /> Bref, chuis à fond.<br /> Tu fais quoi toi, au taf?<br /> BIZZZ
K
oui mais utiliser une bassine ou un seau pour rincer son éponge c'est comme dire… plus pratique? mais peut-être c'est trop rapide?!<br /> <br /> cœur qui soupire n'a point se qu'il désire…<br /> <br /> c'est quand que tu m'envoies un mail pour raconter ce que tu deviens?
F
ah ben oui parce que rincer une éponge c'est crucial, sans quoi nettoyer la nappe c'est cracra, et tout...<br /> <br /> moi aujourd'hui, ben j'étais dans le même bureau que d'habitude...<br /> <br /> (soupir)
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité