Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
11 août 2008

Penséés à myself, number two

Et oui depuis que j'ai un nouvel amis étazuniens, je me le pète i speak inglish



J'ai un nouvel ordi qui est 14 fois plus puissant que mon ancien (je le sais j'ai compté!) Faut dire aussi mon ancien ordi attaque sa onzième année de bon et loyaux service (pas la moindre panne!) et que mon nouveau m'a coûté la peau des couilles.
Là où je me suis fait enflé c'est que bien qu'il va beaucoup plus vite, je passe encore plus de temps devant.
Je songe même à m'acheter un fauteuil confortablement rembourré pour pas choper d'escarre…

- - - - -- --  - -    -  - - -   -  - -  - - -  - - -  - - -  - -  - - -  - - -  -  - - 34

Ouais je sais j'ai déconné pour taper la barre du haut, mais je suis pas chaud, et j'ai encore l'habitude de mon nouveau clavier. je me suis un peu chier aussi, je l'ai faite à deux mains. Aller ce coup un sans faute, d'une main et à fond la caisse.

-- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - 35

Je crois pas vous avoir dit ce que je pensais des beattles et autres inattaquables. A chaque fois c'est la même chose, je demande rien à personne et je tombe sur un fan transit, qui m'explique en long en large et en travers pourquoi je ne peux pas ne pas aimer. Et là dessus généralement je me lance dans un légère description de mes goûts musicaux, avec pas mal de référence nonchalante, histoire de le faire taire. Et dès que je vois qu'il m'écoute enfin, je lui balance un truc du genre :  je m'en fous que c'est de la bonne musique ou non, c'est sûrement pas de la merde, mais c'est juste que moi ça me fait vomir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --  - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - 36

Une personne qui se branle pas, c'est comme une personne qui n'a pas peur du noir. C'est une personne qui n'a pas la moindre imagination.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - -  -  37

Ca m'arrive souvent de me dire qu'il faut que je fasse du sport. Mais c'est comme dire il faut que je fasses du travail, c'est pas tout d'en parler il faut surtout savoir qu'es qu'on veut faire. Trouver le bon rapport entre ce qu'on donne et ce que ça peut nous rapporter.
Je ferai bien du curling en équipe féminine, en suède ou au Danemark par exemple. Parce que le curling c'est la pétanque des pays où il y fait froid.
C'est à dire, c'est comme la pétanque, mais c'est dans les pays où il fait froid.

-  - - - - - -- - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 38

tiens ça fait longtemps que je vous ai pas donné une bonne recettes de cuisine.
En ce moment je pratique une sorte de cuisine assez simple. Par exemple voici la recette pour manger des bonnes bananes séchées :
-aller dans une épicerie ou supermarché asiatique ou oriental
-acheter une ou plusieurs boites de bananes séchées (suivant le nombres de personnes)
-ouvrez le couvercle à l'aide d'un couteau ou de vos dents
et hop c'est prêt!

- - - - - - - - -- - - - - -  - - - - - -    -- - - - - - - - - - -- --  - - - - 39

Dire que les film u.s. sont mieux fait que les français ou l'inverse, c'est comme dire que les sushis c'est mieux fait que le gratin dauphinois.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - -- - -40

Je déteste au plus haut point les pro-pc ou les pro_mac (mac ou pc c'est de la merde!) de même que je conchie les pro-vespa (si c'est pas un vespa, c'est pas un scooter), j'ai déjà dit plus haut ce que je pensais des pro-beattles (nan mais les beattles ils ont tout inventé) les pro Olympique de Marseille me fatiguent (psg! psg! on t'encuuule!) les pro nouvelle-technologie me font vraiment pitié (olalala mais c'est fini ça plus personnes n'utilise ce genre de truc!)
Tout ces cons et ces connes sont bien souvent très nuisible, et j'irai même jusqu'à dire en partie responsable de la merde dans laquelle on vit.

- - - - - - -   - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -41

bon pas très inspiré en fait, un peu fatigué peut-être aussi.
Parce que ça crève vraiment de ne rien foutre.
Sinon petit changement, je me suis mis à deezer, et oui moi aussi je vais vous faire profiter de mon humeur musical dorénavant.
Ma petite sœur m'avait déjà montré ce bouzin, mais c'est les dédicaces de kikikentucky qui m'ont motivé à passer le cap.
Faut dire que Jonasz m'a toujours fait beaucoup d'effet.

Je vous demanderai donc de suivre la procédure si dessus pour écouter le morceau que j'ai sélectionné
-avant tout il faut régler le volume des deux jonasz du haut à la moitié environ et le troisième ainsi que le morceaux de peaches à fond
-ensuite il faut régler le volume chez vous au maximum. Si vous êtes au travail, ben vous avez qu'à travailler au lieu de glander, et si vous écoutez la musique avec les pôvres petits haut-parleur nasillarde de votre ordinateur portable et ben je peux rien pour vous. C'est comme si vous me demanderiez de goûter du vin dans un cul de bouteille d'eau de javel.
- après vous pouvez commencer l'écoute en lançant la lecture des 3 jonasz en même temps (en commençant par celui du haut)
-vous allez l'entendre balbutier quelques mots au bout de quelques secondes, mais ne vous affolez soyez patient
-Dès qu'il se mettra à chanter, envoyez le morceaux des peaches
-ah ça fait du bien hein!!?












Publicité
Commentaires
K
ouais t'as raison , quelle connerie les vacances !<br /> <br /> tellement con que j'en reprendrais bien un tite louche de 3 ou 4 semaines<br /> <br /> Et t'as raison pinkbOnO c'est mal les génocides, surtout quand on s'en prend plein la gueule.<br /> Surtout que j'ai bien dû génocidé un continent tout entier depuis… depuis le temps !<br /> Un gros continent même
K
aaaaahhhhh, t'es la pink ?? incredibilus.<br /> en tous cas si einstein est dans mon kleenex, j'peux te dire qu'il pue d'la gueule.<br /> <br /> allez kiff revient, les vacances c'est pour les blaireaux.
P
Se branler dans le noir c'est un coup à s'en prendre plein la gueule....<br /> ....?!<br /> Puis d'abord c'est quoi cette histoire de se branler dans le noir, elle est ou la ligue des cons anti-branlette (dans le pas noir) qui crie au génocide.<br /> Chaque cm3 est un meurtre à l'humanité, il pourrait y avoir des gens bien dedans genre Enstein, Edison, Royal (non pas elle), Diddley, Galilée, Sarkozy (non plus mais Dorota Rabczewska oui!)....<br /> <br /> Enfin, merde, je te conchie !
K
ouais d'ailleurs je me suis tellement donné que je dois m'arreter pour souffler un peu<br /> <br /> je pense que deux ou trois semaines de vacances devraient suffire
K
j'suis pas zunien, j'suis franchouillard.<br /> Ma femme et mes gosses sont zuniens, mais j'les frappe.<br /> <br /> - Les beatles c'est trop d'la merde, mais franchement, qu'est-ce qu'on peut attendre d'un mec qui baise yoko ono ?<br /> <br /> - Se branler dans le noir c'est top<br /> <br /> - curling +1, surtout qu'une équipe de pétanque féminine, même en combinaisons moulantes, c'est pas sexy.<br /> <br /> <br /> non, je ne tombe pas dans le piège inique du concours de deezer. anyway les lecteurs s'en branlent presqu'autant que de ce qu'on écrit.<br /> <br /> Les peaches j'aime bien, quand ça s'arrête.<br /> <br /> <br /> Fais gaffe à la foulure, tu m'as l'air bien productif en ce moment.
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité