Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
13 septembre 2008

Changement de décor*

C'est la première fois que je change les couleurs de ce bleug (enfin il me semble…)
Et c'est par contre la première fois tout court que je passe à trois colonne (enfin je crois…)

Par contre c'est pas la première fois que je choisis des couleurs aussi vilaines (qui a vecu le jaune?)


Vos avis sur ces changements sont le bienvenue, seulement je m'en tamponne le coquillard.




* qui l'a lu?

Publicité
Commentaires
K
couleurs de merde, oeuf au plat pourri, beuhh, beurk, on a vu pire, trop pérrave, immonde...<br /> <br /> <br /> ah tous ces compliments me vont droit au cœur !!<br /> on peut dire que vous savez me faire plaisir<br /> <br /> UN GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS ! <br /> (sur la bouche)
G
Immonde ! Alors bien sur, sublime, forcément sublime (mais à chié aussi un peu quand même). Bref, encore plus mieux qu'avant !
K
Merci fifi pour tes impressions, j'en prend note.<br /> <br /> Merci aussi à toi Lo, ton blog est trop bien écrit pour que j'y laisse un commentaire mais je l'ai lu.<br /> <br /> Miette de Savanne… c'est pas mal ça, le violet et le orange j'ai failli tomber dedans aussi. Je sais d'ou me vient cette passion du violet (prune pour etre exact)<br /> En tout cas je suis bien content d'avoir retrouver ta trace annaK <br /> <br /> Bah t'inquiètes pas mon kiki, la plupart de mes nouveau lecteur arrive ici en tapant "chien baise ma soeur" ou "mec encule pastèque" alors bon, faut pas non plus donner de la confiture au cochons
K
Disons que ta presentation c'est l'equivalent masculin de celle de miette de savane (que je decouvre grace a toi annak, merci)<br /> <br /> Moi j'm'en cogne, mais une presentation trop perave, ca rebute le nouveau lecteur qui degage avant d'avoir compris que t'etais le nouvel Alfred Jarry.<br /> <br /> C'est dommage quand meme.<br /> <br /> Par exemple, miette de savane c'est p'tet Emily Bronte, mais tu peux pas lire tellement t'es mort de rire que c'est trop laid.
A
Ben nan, c'est pas si pas mal. Enfin je veux dire j'ai vu pire. Le référent restant Miette de Savane en la matière, t'as de beaux jours devant toi !
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité