Oh My God That's Funky Shit !

On dit pas niques ta mère, mais pénetres ta maman

mercredi 5 novembre 2008

Honte aux français! Au chiotte la france!

Il y a des jours comme ça, où j'ai vraiment honte d'être français. Y en a d'autres j'en suis fier certes, mais là j'ai vraiment la super honte. Alors que je suis jamais super fier.
Ce matin j'ai entendu que Barack Obama avait été élu président des états-unis, et ça m'a donné le sourire pour toute la journée.
Mais j'aurai voulu fêter ça beaucoup plus dignement, c'est à dire en braillant dans les rues dès 5 heures du mat, saoul comme dix polonais et répétant le cycle on-hurle-et-on-trinque à chaque nouveau venu. C'est à dire à près ce que j'ai pas fait le soir de la victoire de la france lors de la finale de la coupe du monde 98… (parce bon le foot je veux bien regarder les bons match, mais faut pas pousser non plus !)
Bref, j'aurai aimé hurlé ma joie. Car peut importe qui est ce Monsieur Obama, peut importe ce qu'il va faire, son éléction a elle seule mérite une célébration mondial.
Mais je vous demande comment peut-on fêter dignement cet évenement dans un tel pays de faux-culs !
Je suis heureux comme quelqu'un qui apprends en même temps la meilleur nouvelle de ses dix dernières années et la mort de ses parents.
Environ 80% des français auraient voté pour Obama d'après les sondages, quasiment tous les journaux ont affiché leur opinion en sa faveur à grand coup de première page, même la pub s'est servi de lui, on entends même parler d'obamania, tous les gens que j'ai croisé voulais qu'il soit élu, même si certains n'arrivaient à croire que ça puisse être possible.
S'il s'était présenté en france il aurait été élu dès le premier tour !
Enfin si il s'était présenté en france… c'est à dire s'il s'était présenté dans ce pays où élire un noir à la mairie d'un pauv' bled de 200 habitants serait une révolution !
Ce même pays, dans l'équipe de foot composé en majorité de joueurs noir est la fierté national !
Et Rama Yade me direz-vous !? Mais elle ça compte pas c'est une femme.
aïe! non je veux dire c'est une femme avant tout, c'est pas le même symbole. Et puis elle a été nommé, pas élu. En tout cas c'est son heure de gloire, vu qu'elle est la seule que les journalistes peuvent interroger…

Ce soir le peuple français, champion du monde toute catégorie en donnage de leçon, me donne envie de vomir. Mon cœur ne demande qu'à faire la fête, mais l'envie n'y est pas.
Ce serait comme fêter la fin de l'occupation allemande avec des déllateurs, dénonciateurs, collabo set autres corbeaux qui s'empresseraient de tuer des pauv' tronfions d'allemands et de tondre les femmes suspectées d'avoir couché avec du boche.

Je deteste cette france qui est toujours en nous. Et ce soir c'est cette france qui occupe mon esprit.
Cette france lache, stupide tourné vers son nombril mais toujours prête à donner des leçons ou toujours prête à prendre parti pour une noble cause seulement quand elle n'est pas concerné.

peuple de merde

  

  

  

“Pour l’être raisonnable qui vit en société, le mal, ainsi que le bien, ne consiste pas dans ce qu’il pense, mais dans ce qu’il fait. C’est comme la vertu et le vice, qui, pour lui, ne consistent pas davantage dans la pensée, mais dans l’action.”

Marc Aurèle, pensées pour moi-même XVI - livre IX

Posté par kiff_ta_race à 09:01 PM - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • 80% des français se disait pro-obama ??!
    je trouve ça étonnant quand un tiers des français assume son racisme...
    alors depuis le refus du "mélange des genres" jusqu'au vœu d'éradication, je ne vois pas la logique de quelques uns (quasi 15% quand même ??!).

    si la logique xénophobe et raciste peut trouver un fondement fort.

    Posté par super amigos, vendredi 7 novembre 2008 à 09:30 AM
  • moi

    moi je vote blanc

    Posté par lobo, vendredi 7 novembre 2008 à 03:08 PM
  • http://www.rue89.com/campagnes-damerique/victoire-haut-la-main-d-obama-avec-80-des-voix-en-france

    les français sont des cons ils en sont fier.
    moi aussi je suis un con, mais un vrai, comme ce con de lobo !

    Posté par Kiff ta race, samedi 8 novembre 2008 à 01:19 AM
  • 'tention au gros pavé !

    On en est bien loin en France, pas près d'arriver, quoique, si les partis politiques trouvent que ça fait une bonne façade de présenter un noir. chépas, on verra bien.

    en tout cas, je trouve un peu niais de dire que ceux qui n'auraient pas voté pour Obama sont racistes... Parmis eux,sans doute une bonne partie en sont, mais pas tous.

    Un / Une cadidat(e) lambda est noir, et peu aussi bien avoir de bonnes que de mauvaises idées, comme les blancs, les jaunes et les beurs, pour moi dans une élection, ce n'est pas le sexe et encore moins la couleur qui doit influencer le vote, bien que l'élection d'un président noir aux Etats-Unis soit un symbole pour le monde entier.

    haha...

    si j'ai dit des conneries, j'attends une critique constructive, pour me démontrer que j'ai tord, et j'avouerais ma connerie de jeune utopiste.

    Sur ce, blabli !

    (ah, au fait 16 décembre gogol bordello hein ! on se croisera maybe ?)

    Posté par fifi, samedi 8 novembre 2008 à 04:54 PM
  • T'es bien français mon gars et un bon et un vrai français ! Tu t'es relu ? Un vrai de vrai... donneur de leçon + critiques + "je vous emmerde tous" ou "vous êtes tous des cons". Tout comme les 80% d'autres... Moi aussi j'suis con mais je suis pas dans la masse, hein ? "La nature revient toujours au galop." dit le proverbe français.

    Posté par derienetauvent, lundi 10 novembre 2008 à 04:46 PM
  • ouais !
    et j'en suis fier en plus !

    par contre toi, tu m'a tout l'air d'être une bonne grosse feignasse qui ne lit que le titre et les commentaires…

    alors bon, ok je me suis pas relu (parce que je suis une grose feignasse egalement), mais moi au moins je me suis lu une fois !

    Posté par Kiff ta race, lundi 10 novembre 2008 à 06:40 PM
  • fifi> non non t'as raison c'est mal de dire que ceux qui n'auraient pas voté pour Obama sont racistes

    Posté par Kiff ta race, lundi 10 novembre 2008 à 06:42 PM
  • hey ! j'ai pas dit que ceux qui n'auraient pas voté obama sont raços, j'ai dit que mes calculs entre les français qui assument leur racisme (1/3, soit 33%) et les 20% qui n'auraient pas voté obama (100%-80%), j'en suis à une égalité étrange : forcément une partie de ceux qui se trouvent très bien avec eux même pour se dire racistes auraient voté obama.

    je trouvais le retournement de veste assez étrange.


    donc pour y revenir, j'ai dit que des gens qui se disaient racistes ont voté obama.
    et pas que ceux qui n'ont pas voté obama sont racistes.

    à moins, fifi que tu parlais pas du message que j'ai laissé... auquel cas, j'ai encore mouliné dans le vide.

    Posté par super amigos, lundi 10 novembre 2008 à 08:14 PM
  • ha, désolée, j'ai du lire dans un état second, je vais relire ça et essayer de faire bosser mes petites méninges

    Posté par fifi, mardi 11 novembre 2008 à 12:29 AM
  • Ton article n'est pas clair... dommage qu'il faille lire les commentaires pour comprendre. D'ailleurs t'as raison, les commentaires sont plus intéressant que l'article (je veux dire que je préfère les lire au reste). Et puis si ça peut te faire plaisir, je t'ai relu et pour te faire encore plus plaisir : je ne reviens plus. Pas besoin de dire pourquoi puisque tu sembles tout comprendre. Ciao.

    Posté par derienetauvent, mercredi 12 novembre 2008 à 06:36 PM
  • et oui mais c'est parce que j'aime pas rendre la vie facile à mes lecteurs (enfin c'est surtout parce que je sais pas écrire…)

    et puis sinon merci, ton premier commentaire m'avait déjà ravi, mais le deuxième enfonce le clou.
    par contre là où tu te trompes, c'est que je comprend rien…

    Posté par Kiff ta race, mercredi 12 novembre 2008 à 11:29 PM

Poster un commentaire