Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
15 novembre 2008

Dans l'temps

Je me souviens que dans l'temps où les caissières des supermarché devaient taper tout les prix à pogne, un à un,
et ben elles faisaient bien moins les malines !

T'avais tranquillement le temps de mettre tes course dans ton petit pochon en plastique véritable.
Y en avait même qui se la jouait genre un pochon produit pour le frigo, un pour les produits d'entretien et tout et tout. Et des personnes seul en plus ! (je vous jure que j'en ai vu)
Jamais t'avais cette avalanche de produits qui arrivent à fond la caisse à coup de bip-bip-bip, pendant que tu te bats frénétiquement pour ouvrir ces putains de sacs plastiques à 6 centimes.

Et ce petit air de “bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain?”, jamais il se posait sur toi !

Publicité
Commentaires
_
et encore !<br /> avec ce flot de produit ininterrompu, c'est in extremis que tu sauve ton paquet de brioche de l'écrasement par l'avancée, lente mais certaine, de la méga boîte de conserve de tomates pelées !<br /> mais bon...<br /> moi, je joue le détaché.<br /> j'essaye.<br /> <br /> PS: le terme pochon m'évoque la région d'origine de pierre desproges...
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité