Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
19 novembre 2008

ouais ouais ça arrive…

je sais que j'ai fait il y a peu une certaine promesse, comme quoi j'allais m'imposer  des mises jours régulières, notamment avec des petits films. Et bien rien n'a changé.
je tiendrai ma promesse
reste à savoir en quelle année

allé, je suis pas chien, je give you a bone to wait for it*


*non non, c'est pas que je me la pète à parler anglais, mais je suis en train de me taper pour la dixième fois la série “The Wire”, et j'essaye de mémoriser tout les dialogues.
bon d'accord je me la pète un peu

Publicité
Commentaires
F
oh yeah ok je vois ^^
K
merci pour le rappel ! c'est bien on peut compter sur toi.<br /> <br /> oui oui j'ai fait tout seul, tu remarqueras qu'il y a quelque chose dans ma main droite, un micro truc grand comme une télécommande d'appareil photo…<br /> <br /> Mais je pratique aussi de temps à autre, les images chopé une à une sur un film.
F
t'as fait ça tout seul? parce que si oui, chapeau !<br /> a moins que t'ai pris un film et que t'as chopé des photos une par unes... ?<br /> <br /> brefouilles<br /> <br /> (hum Gogol Bordello mardi 16 a 20h, 24,20 euros<br /> benquoi, tu m'avais dit de te le rappeler, je prend cette mission très au sérieux U_U)
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité