Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
30 janvier 2009

Sur des chapeaux de roues

Je comprend votre désarroi mes petits lecteurs chéris, si ça peut vous rassurer sachez que j'ai bien conscience des effets dévastateurs que mon absence produit sur vos petits cerveaux ankylosés par la crise et autres conneries.
N'allez surtout pas croire que cela ne provoque pas la moindre émotions au plus profond de mon coeur.
Bien au contraire, sachez que votre agonie me fait doucement marrer et me permet au moindre petit coup de blue d'avoir une réconfortante.
Oui bon je sais, je vous entends déjà oui bon alors cette promesse / tu sais les vidéos / c'était du flan c'est ça / en fait t'es qu'une petite merde / ah ça j'en étais sûr / Et je le savais depuis le début*
gnagnagna
et puis d'abord allez vous plaindre à youtube ! c'est vrai quoi, je sais pas comment mais ce bâtard me censure mes vidéos dès l'importation… j'ai le droit de diffuser mes vidéos, mais sans le son… on aura tou vu…
Oui bon, il parait qu'il y aurait un problème de droit d'auteur, vu que la musique n'est pas de moi… J'utilise de la musique sans autorisation d'accord mais les autres aussi m'ssieur regardez !
Mes plus fidèles lecteurs (euh au fond la-bas? oui oui g-firmin reveille veux-tu, quand je te parle) savent très bien que les défis de techniques barbares ne me font pas peur ! Si je dois construire un site avec ma bite mon couteau, je le ferai !

Bon pour le moment je dois rattraper le temps passer à me gratter dands le sud, m'occuper du courier en retard* et puis bien sûr je dois travailler.
Mon ancien boulot de constructeur me demande à genou, de venir prendre du rab de cinéma français, alors bon prince je vais m'en coller un petit mois et plus j'en ai bien peur.
Moi qui en était à me choisir un fauteuil de bureau le plus confortable du monde, je dois ressortir mes fringues de chantier, affuter mon couteau et lustrer ma bite. Et tout ça en pleine crise !

Enfin tout ça pour dire que vous avez pas fini de m'attendre







*celle ou celui qui trouve quel film cette réplique fait allusion, je lui envoie un chèque de 6350€

*ça y est g-firmin, je me suis acheté les anciennes éditions de Lagaffe héhé

Publicité
Commentaires
G
Salut Kiff ! Je revie !<br /> "Fais gaffe à Lagaffe", film du terrifiant Paul Boujenah !<br /> (ou alors "lettres de Somalie" de fred mitterand mais ça m'étonnerai....)
K
ah oui je veux bien les rennes, c'est sympa dis donc !<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas l'idole des jeun, j'ai pas peur des nouvelles sensations pénibles et douloureuses.<br /> Bon j'irai pas non jusqu'aux pastèques.
C
un peu comme tomber amoureux d'une pastèque, en bref, non ?
L
fais gaffe.<br /> construire un site avec sa bite et son couteau c'est dangereux.<br /> Moi ca ne m'a rapporte que 8 points de suture et des erections nocturnes tres douloureuses.
C
donc je disais avant que ce ne soit pas enregistré :<br /> je pense que c'est fermé parce qu'ils ne peuvent pas héberger beaucoup plus.<br /> si tu veux j'ai un compte qui y a accès et qui ne sert pas. je peux te filer les rennes.
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité