Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
20 février 2009

LI RIP

J'ai pas de nouvelle vidéo à presenter ici, mais par chance, grâce au temps qui m'a fallu pour comprendre comment charger une vidéo avec le son et l'image, et bien j'ai du stock.

La vidéo précédente a été réalisé grâce à un fabuleux carton de lunettes récupérées lors de l'été 1996, dans un vieux stock d'invendu, de l'époque.
Celle-ci a été réalisé grâce à superbe motivation générale pour faire un clip, qui finalement est retombée comme un feu de paille* ou l'art d'utiliser vingt fois les même images.

Et les deux font parties d'une série de petits vidéoclips, réunis sous le nom “Gros Bisous”, qui est lui un DVD de mes premiers montages numériques réalisés pour offrir à ma famille à Noël de l'an dernier, et à certaines zé certains privilégié parmi mes amis et mes lecteurs.

Je ne savais pas que les Cramps étaient encore vivant et j'ai appris la mort de leur chanteur la semaine dernière. C'était au travail, six menuisiers, calecons long sous le jean écharpe bonnet et goutte au nez à bosser toute la semaine dehors. Les Cramps ont craché le getthoblaster toute l'après-midi. Puis le lendemain. Et ils sont revenu le jour d'après, le son toujours à fond. Repose en paix Lux  Interior.


She Said from Kiff ta Race on Vimeo.

Publicité
Commentaires
K
I WANT SOME NEW KIND OF KICK ! <br /> I WANT SOME NEW KIND OF KICK ! <br /> I WANT SOME NEW KIND OF KICK ! <br /> I WANT SOME NEW KIND OF KICK ! <br /> <br /> ouais co, il n'y avait pas beaucoup de matière… vive le copier/coller !<br /> et sinon à la fin quand le chauve fait le tour de son atelier sans mettre un pied par terre (dont un passage à l'extérieur du 3ème étage…), et ben c'est bête mais j'ai effacer par erreur le passage où il se vautre comme un merde ! C'est con c'était vraiment drole.
O
ouééé !<br /> trop la classe les cramps (merci !)<br /> trop la classe ton ami chauve, comme toujours.<br /> <br /> par contre, la tournage n'aurait pas été un peu mou, finalement ? <br /> je ne pensais pas que tu pourrais sauver ça...<br /> bravo.
G
ENcore et encore des snifures pour Lux !!!! Fais peter les CRAMPS a DONF !
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité