Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
20 mars 2009

Nouvelle camera

Pas très chère, qui tient bien dans une poche, étanche jusqu'à 1m50 et anti-choc…que demander de plus?
une image de qualité?!
et pourquoi pas le pape en porte jarretelle tant qu'on y est !

___
pour les pequenots que ça intéresse, aucun son additionnel n'a été rajouté, que du 100% naturel
ah! ça vous embouche un coin hein !

___
bon cuilà pas la peine de préciser qu'il sort direct de la boite…
sinon c'est mon bureau et ma chaise qui me fout des escarre au cul.

Publicité
Commentaires
K
tu m'envoie ravi
D
destop !
K
ouais ben tu m'a donner envie d'en refiare des gifs justement !
G
Merci Jo pour tes conseils gifesques, ça maaaaaarche.....coool.
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité