Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
2 mai 2009

une video par semaine…

ouais bon ça va ! les promesses c'est comme… euh………euh…vous voyez quoi… c'est pas……voila

j'ai bien un montage fini nini que je pourrai vous montrez, mais malheureusement j'ai pas encore le droit de le diffuser sur internet, pour cause que c'est top-sicrète. On a le bras long ou on l'a pas.
Mais là me diriez-vous, ça concerne le domaine du travail et le travail on sait bien ce qu'on en pense et où doit-on le ranger.

Alors oui j'ai bien d'autres montages qui ne relève pas du ressort de cette connerie universelle, mais en cours. Et je précise pour les analphabètes qui constituent la majorité de mes lecteurs, qu'en cours c'est pas forcement toujours au bahut ou au lycée. Ouais.

Mais les plus fidèles d'autres vous, savent bien que derrière cette pseudo façade de dilettante* de la mise à jour, se cache un cœur gros comme ça, qui sait bien comment combler les carences de mes lectrices et lecteurs chéris qui passe le plus clair de leur temps à errer sans fin de lien en lien, à la recherche de leur dose quotidienne de divertissement internien. (comment ça existe pas ce mot!) Et pendant que vous vous pincez le slip dans l'attente insoutenable de mon prochain chef d'œuvre, moi je bosse. Et oui.
Les incultes de votre espèce auraient vite fait de dire que je passe mes journées à glander sous le moindre rayon de soleil et à lire des bandes dessinées en pyjama, mais nous autres les artistes, dans notre jargon on n'appelle cela : travailler sur des projets personnels.Et croyez moi c'est pas facile !

Aussi pour étoffer mon propos, et par la même sauter sur un cliché littéraire, je vous offre une vidéo des coulisses de mon projet personnel en cours, qui sera une sorte de clip réalisé pratiquement qu'avec des photos, sur une délicieuse musique de mes chéries d'Avenue D.
Le morceau étant un peu trop long par rapport à mon stock de photos sur le thème de la cravate et du bordel, j'ai dû faire d'autres images. Alors je me suis dit, je vais faire une bouble de quelqu'un (moi) qui courent en suspension. Pour cela il suffit de se filmer en train de sauter un nombre trop élevé de fois, et de  découper ensuite des photos dans le film.

Et comme bien souvent le film initial est bien plus drôle que l'effet obtenu (que vous admirerez prochainement)

* synonyme littéraire et plus classe de branleur

Publicité
Commentaires
K
ah ouais c'est fatiguant ces conneries !<br /> tout les matins? t'as pas froid au yeux toi !
G
ça crève hein?<br /> Moi aussi j'men fait une bonne chibrée tous les matins :-)
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité