Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
30 mai 2009

mots d'excuse

je ne voulais pas vous abandonné comme ça mes petits chéris, je vous jure !
Cette trop longue absence a été quasiment indépendante de ma volonté. J'avais prévu de fignoler mon dernier montage et de vous le donner en pâture pour combler mon absence programmée, mais le destin en a décidé autrement.
Déjà je pouvais pas prévoir que mon pote déciderai de traverser une vitre l'avant-veille de mon départ, sans passer par la case hôpital. Pas besoin de points qu'il disait, ça va cicatriser tout seul !
Ainsi donc j'ai joué les infirmières mode 14-18, plutôt que de me pignoler sur mon montage et j'ai pris le train en sortant de l'hôpital où j'ai finalement réussi à lui faire accepter de se faire recoudre.
Alors vous voyez le mot d'absence que j'aurai pu vous laisser, où c'est qu'il est passé…

D'autant plus que si ça vous suffit pas excuses, misérables malappris, j'ajouterais une deuxième excuse imparable comme la violence infantile : j'étais occuper à vider l'appartement d'une morte*.
Ah ça vous la coupe hein ! Vous pouvez plus ralez là du coup, obligé d'accepter de comprendre et de compatir.

Alors maintenant que je suis auto-pardonné voilà le programmne, d'abord je fini mon ménage (gros gros bordel) ensuite je vous mets en ligne mon dernier montage (lundi ou mardi) et puis… comme j'adore faire des promesses, je peux vous annoncer la création prochaine d'une série de micro épisodes de la vie d'une grenouille, en hommage à celle qui habitat dans ma cuisine.

Bon après un truc moins drôle, mais sympa tout de même, j'aurai bientôt l'autorisation de diffuser le petit making of que j'ai tourné le mois dernier (?) dans la maquette du futur philarmonique, en construction au Parc de la Villette.


* je dit une morte c'est juste pour la frime et le style, j'aurai du dire un membre de ma famille décédé à l'âge de mourir, à la suite d'une longue maladie. Une personne humaine que je connaissais mal mais avec qui j'ai trouvé beaucoup de centre d'interets commun. Notament une quantité incroyable de bande déssinées; de Franquin à Pichard en passant par Hypocrite et Vampirella.
Et notamment le recueil d'illustrations "A ma mer", sorti en 83 par greenpeace qui, et je viens de m'en rendre compte en le redécouvrant, est un des pilliers sur lequel s'est construit ma culture ou ma sensibilité, je trouve pas de mots adéquate. En tout cas je vous invite à le découvrir ou redécouvrir, il est quasiment encore d'actualité et j'ai rarement vu un recueil aussi homogène et competement hétéroclite à la fois.

Publicité
Commentaires
K
nan la vitre a subi le meme sort que celui d'une abeilles qui t'a piqué. Paix à son âme.<br /> <br /> Et vu la gueule de sa voix au téléphone, ça n'a pas l'air d'être le remède idéal…
A
la vitre s"en est tirée ?non parsque les vitres ça suture moyen ....bons retablissements ..passer d'infimiere à poilu c'est de la haute voltige gaffe a la vitre !<br /> se soigner par le travail ....faut mettre un casque ! voire ne jamais sortir par les vitres ,en ville comme en amx30 .<br /> salut .
K
il se soigne par le travail…<br /> je sais pas s'il s'est enlever les points ou s'il les as encore
P
ouais c'est la saison des morts ici aussi, ça pousse - à défaut d'activités sérieuses - aux mots d'excuses à la con.<br /> <br /> il va le recousu ? il a un peu arrêté de sauter (le temps que ça se referme) ?
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité