Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
4 juin 2009

Vidéo enfin fini !

c'est pas trop tôt, mais comme expliqué précédemment quelques imprévus, plus des éternels problèmes de compression (un jour j'y arrivé du premier coup !) et… je sais plus comment finir ma phrase.
Enfin vous avez compris quoi !

Alors maintenant que je me suis bien cassé la nenette à pignoler ce montage, à vous maintenant d'y trouver un sens. (Ben oui j'y ai pas encore pensé…)

et pour info et pour celles ou ceux que ça intéressent, il y aura bientôt un lien pour la télécharger en grand format. Voilà.

et aussi  pour celles ou ceux qui en doutent encore, la musique est bien sûr de mes chéries d' Avenue D

Publicité
Commentaires
K
ouais g-firmin, elle vont bien les filles qui chantent, j'ai tout leur album. Mais c'est con elles se sont séparés...<br /> tu peux commander sur leur site, c'est direct du producteur au consomateur, et souvent ça arrive dans une envellope ecrit à la main, avec plein de tampon bisous dessus !<br /> <br /> pour le coté répétitifs des images, mouloud t'imagine même pas comment j'ai raclé le fond de mon ordi pour trouver des images !
_
en fait, je te proposais de réduire la durée totale du clip.<br /> c'est juste pour éviter le côté répétitif du point de vue visuel ...
G
Quand au rictus ! Quel parfaite gueule de faux cul ! Tu es méconnaissable ! Une réussite ! Quel son peut bien faire une une moue pareil, hon ! hon ? Hun hun ?
G
you're welcome ! Perso j'adore la petite danse près de la porte; et la course du dératé, il envoie bien ! Et puis tout le reste est nickel, on découvre plein de truc à chaque vision et la zic dont je ne soupçonnais meme pas l'existence est trop bien, je la veux pour courir ! Je reve d'avoir la même hache aussi ! Pour tout ça : I HATE YOU !
P
trop buen' la vidéo!<br /> Gracias mucho
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité