Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
29 octobre 2009

panne d'inspiration

Ça fait plusieurs jours (semaines?) que je me dit qu'il faut que j'écrive un truc sur mon bleug, mais à chaque fois rien. Après je me dit que c'est pas grave, que j'ai d'autres chats à fouetter alors bon priorité à ce qui est prioritaire. Mais après je me dit qu'une petite note vite fait, une petite idée effleurée, ce serai bien. Mais là encore peanuts ! Alors je cherche dans mes carnets une bouée de sauvetage, un truc à réchauffé qui ferai l'afffaire. Et là encore peanuts de chez peanuts. Dans mes carnets il n'y a que du travail.
D'ailleurs dans ma vie aussi, il n'y a que du travail. Du travail de branleur certes, mais du travail à la pelle !
Il y a du à faire bientôt, du à finir d'urgence, du déjà payé non commencé, du qui m'attends lundi, du à préparer pour je sais plus quand, du personnel qui m'excite, du que j'aimerai faire et même du qui arrive par téléphone à l'improviste.

 

Alors oui, l'excuse est facile, je dirai même éculé en restant poli, seulement moi la facilité me va bien au teint.

xxx

Publicité
Commentaires
K
euh rapha machin… t'as jamais appris à parler normalement?<br /> <br /> je veux dire sans copier/coller des discours de trois pages qui n'ont aucun rapport avec rien, sauf avec tes obsessions personnelles.
R
LES FEMMES VENERENT LES MACHOS<br /> <br /> Parce que le Ciel a voulu que la femme naisse sous le signe de la docilité, la femelle enchaînée aux lois âpres du mâle aime les injustices du sexe. <br /> <br /> C'est ainsi que la femme sous le joug des plaisirs est naturellement soumise. Sa chair est faite pour être dominée, asservie, livrée aux crocs du loup, son souverain. La femme est la poupée de l'homme, ce seigneur-né, et elle le sait : elle trouve belle et bonne cette cruauté de l'hyménée.<br /> <br /> Tout comme le jardinier sublime la nature en l'ordonnant, l'homme qui dispose de la femme peut à sa guise et selon ses caprices glorifier la nature d'une main de fer, guidé par son imagination, inspiré par les causes supérieures, principes divins qui ont placé l'homme sur un trône et la femme à ses pieds.<br /> <br /> Les sots pensent que l'égalité des genres est naturelle et que la place d'Eve est à la droite de son époux. Cette égalité-là n'est point naturelle. Mais dans son immense sagesse Dieu a décidé que la femme chérira les bottes de son prince, et ce qui semble injuste aux yeux du citoyen, du savant, du législateur dénaturés par les artifices de la culture est infiniment juste et doux sous les clartés nuptiales du firmament.<br /> <br /> Dans le secret de l'alcôve les grandes idées n'ont plus cours. Il n'y a plus de révolution quand triomphe l'hymen. La femme reprend sa véritable place à l'heure où tombent les masques. <br /> <br /> La femme sincère vénère le macho. Au fond d'elle-même elle déteste sa nouvelle condition où l'a abandonné l'homme contemporain... Cette liberté-là aliène l'enfant de Vénus qui, fondamentalement, a besoin de sentir la force rugueuse de la virile écorce contre sa soie, le poids de la masculine autorité sur sa tête, la puissance phallique sonder ses flancs, l'éclat intellectuel dominer ses pensées, la voix rauque faire taire ses féminines protestations.<br /> <br /> Et la délicieuse ortie de l'amour séduire son coeur.<br /> <br /> La femme n'est désirable aux yeux de l'homme de bien que lorsqu'elle s'accorde à ses hauteurs à travers la parure digne et sobre de sa soumission innée : dévouement, obéissance, hommage au générateur de semence et porteur de sceptre sont les sentiments honnêtes de la femme face à son maître, tant dans la vie conjugale que dans l'aventure amoureuse. <br /> <br /> Ce qui rend la femme infâme, vulgaire, détestable, bête et grotesque, c'est sa propension à vouloir singer le mâle dans ses divines attitudes... Et qui fait le gorille au lieu de faire l'humain.<br /> <br /> L'amie de l'homme qui a su garder intacte l'intelligence de son sexe se soumettra avec d'autant plus de délices aux lois du dominant que ces dernières sont inspirées par les gênes et non par la norme.<br /> <br /> Raphaël Zacharie de IZARRA
K
c'est sur niveau mauvaise foi, ya du niveau, Mais putain que c'est long !<br /> et puis sans déconner qu'es-ce que ça fout ici? quel rapport avec la choucroute?<br /> <br /> J'ai pour principe de ne jamais effacer de commentaires, là j'avous j'ai hésité…<br /> <br /> Hey gros con de rafella mes couilles ! Va faire ton auto-promo ailleurs, t'en a foutu plein mon bleug !
_
m'enfin !<br /> dommage que tu rabroues si vivement ce jeune éphèbe de raph'... faut laisser murir encore un peu et c'est bon pour un one man show à la cigale.<br /> à moins que le but ne soit de détrôner éric zeymour ... 'tain, moi, ça m'a fait marrer.<br /> <br /> mais comme toutes bonnes choses une fois, ça va.<br /> après ça donne envie de distribuer les bourre-pifs.<br /> alors ouais, gentil raphounet, rentres à ta maison.
K
Tu t'es cru où toi ?<br /> <br /> t'es content de ta connerie c'est bien,<br /> mais tu sera gentil d'aller la tartiner ailleurs
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité