Oh My God That's Funky Shit !

On dit pas niques ta mère, mais pénetres ta maman

mercredi 16 février 2011

et euh au fait bonnané 2011 au fait

et oui, et voilà, il fallait bien que ce bleug passe cette nouvelle année.

Du temps où mes amies amis mouloud, g-firmin et Anne Kopeikin étaient en mode paresseux de la mise à jour, tout allait bien, j'étais détendu, aucun remords, pas la moindre culpabilité.
Mais maintenant voilà que ces traitres publient plus d'une note par mois (voir plus d'une à la semaine pour les plus fayots). Alors forcement les remords m'assaillent, je culpabilise pire qu'un parano, je deviens fébrile devant un écran, je m'auto-flagelle dès que je croise un clavier et même à certain moment j'ai carrément honte.
Heureusement qu'il y a Marie de Monti qui a la délicatesse, elle au moins, d'être rester en 2010, et à un mois de retard de ma dernière note ! Ah voilààà ! là je me sens mieux, un peu de réconfort dans ce monde de carriériste impitoyable.
Et surtout une répartie du tac-o-tac en cas de remontrance : “oui mais ya pas que moi !”

Bon ceci étant dit, et ceci étant la seule idée que j'ai trouvé pour me pousser à écrire une note, que faire maintenant?
Oui bon je sais c'est pas vraiment une idée d'écrire qu'on sait pas quoi écrire mais qu'on le fait quand même, juste pour pour pouvoir changer d'année.
Mais attention des idées j'en ai des brouettes pleines ! Malheureusement elles se fracassent trop vite pour pouvoir en faire un compte rendu suffisamment compréhensible par la majorité de mes lecteurs, dont la vivacité d'esprit est, je le rappelle, pas en quantité suffisante pour permettre l'utilisation de plus de trois virgules par phrases.

A un moment j'avais imaginé un note à la manière de celle de mes voeux 2008, mais adressée à celles et ceux que j'ai passablement énervé au cours de cette année passée, et avec qui cela a été un doux plaisir d'être détesté. Mais bon ça a fini avec des rimes en -é, avec son lot de sur-enchère et de désenchantement.

Après je me suis dit, une jolie photos avé la belle typo et les petits mots qui vont bien. Ouais.
J'ai aussi pensé à parler de mon gros gros chantier. Oui mais bon.
Ma passion, ces derniers temps pour la musique turque et du moyen-orient, aurait très bien pu faire l'affaire. mmmh.
Et puis j'ai repensé à ma promesse d'un petit film par semaine. La vie d'ma mère !
Une nouvelle rubrique a failli voir le jour : joël & lucius, des petites histoires courtes et idiotes, à la manière melon & melèche. Ben il faut bien contenter les fans d'enculage de pastèques qui sont toujours plus nombreux à se bousculer dans mes statistiques.

Bon pour finir une photo de ma sale gueule pleine de cheveux et au maximum de sa barbe, car vous n'êtes pas sans le savoir* que dans trop bientôt je vais refaire une nouvelle animation avec mes cheveux.

SANY2455

Posté par kiff_ta_race à 08:29 PM - C'est pas facile - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire