Oh My God That's Funky Shit !

On dit pas niques ta mère, mais pénetres ta maman

jeudi 25 septembre 2008

Chez le dermato

Alors que je m'apprêtais à me rhabiller : “ah oui aussi j'oubliais, j'ai souvent l'anus qui me gratte…- ah ! allongeai-vous sur le ventre…- …- …- vous avez un anus parfait !      
Posté par kiff_ta_race à 10:00 PM - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 21 septembre 2008

Comme un air de déjà entendu

il est 14h51, je suis en peignoir et je viens de me faire la promesse de ne plus jamais boire beaucoup trop d'alcool.Promesse que j'honorerai à coup sûr tant que j'aurai mal à la tête.      
Posté par kiff_ta_race à 03:23 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 20 septembre 2008

Le don du sourire

Il ne coûte rien et produit beaucoup […]       Vous la connaissez non ? la suite ce poème  archi connu, qui trône dans les chiottes de mes grand-parents depuis mon plus jeune âge.Perso il ne m'a jamais transcendé, mais après l'avoir lu environ 542 fois (ou 722 fois je sais plus), il ne m'a jamais lasser non plus. Je veux dire pas plus que la première fois. Mais s'il ne m'ait jamais venu à l'idée de l'afficher chez moi ou chez les autres, cela risque de m'arriver un jour, tant il m'arrive souvent de... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 12:39 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 19 septembre 2008

Lettre de relance

Je viens de recevoir une lettre de relance, "sauf erreur de notre part, nous avons pas reçu le montant de votre loyer". Il commencent à me casser les couilles ceux-là, chaque fois c'est pareil, si j'envoie pas un chèque chaque mois ils me rappelle à l'ordre. Chaque mois, il faut que leur envoie un chèque…C'est incroyable quand même !Je veux bien être gentil, mais 12 mois par an quand même !  Faudrait pas me prendre pour un con !! sans déconner…
Posté par kiff_ta_race à 11:12 AM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 15 septembre 2008

Dérèglement climatique

Tout part en couillela preuve aujourd'hui j'ai remis chaussettes et chaussures. Et je risque même de ne plus remettre mes tongs avant un long moment.J'avais oublié cette sensation. Je veux dire celle d'avoir des chaussettes.
Posté par kiff_ta_race à 10:28 PM - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 13 septembre 2008

Changement de décor*

C'est la première fois que je change les couleurs de ce bleug (enfin il me semble…)Et c'est par contre la première fois tout court que je passe à trois colonne (enfin je crois…) Par contre c'est pas la première fois que je choisis des couleurs aussi vilaines (qui a vecu le jaune?)Vos avis sur ces changements sont le bienvenue, seulement je m'en tamponne le coquillard. * qui l'a lu?
Posté par kiff_ta_race à 01:38 AM - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 12 septembre 2008

L'origine de votre bleug préféré

Etant frappé par une panne d'inspiration couplé avec une grosse flemme, mais néanmoins l'envie de combler votre manque, j'ai eu l'idée d'aller piocher des idées dans mon ancien bleug. Enfin j'ai eu l'idée c'est un bien grand mot, hier je suis allé compter le nombre de rubriques de mon ancien bleug pour répondre à la bienséante Cha Cha Twist. Et du coup j'ai relu deux ou trois trucs. Ce qui n'a fait que me confirmer qu'on s'arrange pas en vieillissant.Mais en relisant ma première note, le 16 juillet 2004 : mon premier pas de le... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 03:52 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 11 septembre 2008

Plus rien à dire

après quasiment 1 mois de vacances et d'abstinence totale d'internenette, me voici voici comme un con à plus savoir quoi écrire.J'ai relu des vielles notes pour reprendre le fil, mais cela m'a juste conforté dans l'idée que je ne savais vraiment pas écrire, et surtout fait prendre conscience que mes meilleurs histoires étaient quasiment incompréhensible. Pourtant l'affluence nouvelle de mon bleug (10 personnes au lien de 2, c'est tout de même de l'audimat multiplié par 5 !!!), m'a donné une motivation pour écrire plus... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 01:51 PM - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 11 août 2008

Puisque c'est comme ça je me casse

merde j'ai oublié de t'appeler moi ! c'est trop tard là je pense… quoi que 13h10 t'as pas du reprendre encore le boulot.Mais par contre c'est moi qui doit me casser là. Je dois etre à 14h à Montreuil, pour embarquer dans une bagnole, direction le sud. Retour au source. Mais ne vous inquièteez pas mes petits enculeurs de pastèque préférés, je reviens bientôt et en forme.EN plus normalement bientôt je saurais comment faire marcher ce putain d'after-effect, donc bientot vous verrez des petits films qui vont tout simplement déchirer... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 01:19 PM - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 11 août 2008

Penséés à myself, number two

Et oui depuis que j'ai un nouvel amis étazuniens, je me le pète i speak inglish J'ai un nouvel ordi qui est 14 fois plus puissant que mon ancien (je le sais j'ai compté!) Faut dire aussi mon ancien ordi attaque sa onzième année de bon et loyaux service (pas la moindre panne!) et que mon nouveau m'a coûté la peau des couilles.Là où je me suis fait enflé c'est que bien qu'il va beaucoup plus vite, je passe encore plus de temps devant.Je songe même à m'acheter un fauteuil confortablement rembourré pour pas choper d'escarre… - -... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 04:15 AM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,