Oh My God That's Funky Shit !

On dit pas niques ta mère, mais pénetres ta maman

mardi 23 octobre 2007

Rêve 100% Français

Alors déjà l'ambiance c'est genre le film "De l'or pour les braves" (wiki ou extrait), mais dans les passages calmes, sans explosions. Je fais partie d'un groupe d'une quinzaine de personnes, parmi lesquels se trouvent :    -Vincent, un pote avec qui je bosse à l'occase depuis un certain temps maintenant.    -Benoît, un mec avec qui j'étais en formation à Arles en 1996.    -et lepen, celui qu'on  connaît trop bien et donc je mets pas de majuscule. Je ne sais pas absolument quel est nôtre... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 09:05 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

dimanche 9 septembre 2007

D'habitude mes rêves se dissolvent dans le café.

Alors j'étais en train de discuter gentiment, avec le con de garagiste qui m'a vendu un scooter qui marche pas. Il était aussi con que d'habitude, mais pas autant de mauvaise foi, et surtout il allait s'occuper de mon scooter. On marchait au bord d'une route, où il y avait des gigantesque hangar vide et sans mur. Puis de l'autre coté de la route, est arrivé une fille. Genre 20 ans, petite, très jolie pas un canon de beauté mais plutôt un rayon de soleil qui sent le bon bon pain. Un petit machin où il suffit juste de le regarder se... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 12:51 PM - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mardi 28 août 2007

Rêve érotique !

La nuit dernière j'ai fait un rêve érotique tellement intense que ça m'a réveillé en sursaut.Je ne céderai pas à la tentation de dire que les draps s'en souviennent, mais bon pardon mais oulalala mes enfants! c'était...euh comment dire.......troublant !Je n'avais encore jamais vécu ça, je parle du fait de rêver de la sorte bien sûr, c'était hyper réel, je veux dire vraiment mais vraiment comme si euh... j'était réellement en train de faire...euh...le truc là.Je me suis réveillé sang qui passait à 2OO dans les veines de mon cou, le... [Lire la suite]
Posté par kiff_ta_race à 01:42 AM - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,