Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
3 avril 2009

lacher du lest

ce matin j'ai donné pour la première fois une conférence sur le procédé de fabrication des films d'animations.
ou en moins pompeux, une séance de questions/réponses à une cinquantaine de primaires après la diffusion d'un dessin animé dans le bled où j'ai grandi.

Cela avait beau se passer dans un bled paumé et pour sujet un domaine où l'on peut difficilement me piéger, cela n'a pas du tout empêcher cette sensation d'avoir mis mon pantalon marron la vielle, le matin même et surtout durant les dix minutes précédent ma pitoyable intervention.

J'aimerai à ce propos remercier comme il se doit celui ou celle ou le truc qui m'a sauver la vie à l'instant même ou j'entrais en scène.
En descendant les marches à moins d'un mètre des premiers chiards, pile au moment où je me suis retourné et moins d'une seconde avant de prendre la parole, j'ai laché un bon prout aussi sonore qu'imprévu auquel je n'ai réussi à garder mon calme que grace à cette surprenante et persistante sensation que personne n'avait entendu le moindre bruit suspect (oh bon ça va! je vais des jeux de mots foireux (encore un) si j'veux !)
A part une intervention divine je vois pas à qui ou à quoi je dois ce miracle

Publicité
Commentaires
K
ahaha<br /> je comprend pas pourquoi je le connaissais pas celui là!
J
D'ou le célèbre adage : "pete un coup, t'es tout pale !"
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité