Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
25 novembre 2007

L'humain est un être vraiment bien foutu !

Sans déconner, celui qui a inventé le corps humain, il avait vraiment oublié d'être con!
J'y ai pensé tout à l'heure en pissant. J'avais un gros éternuent qui se préparait à éclater, alors que j'avais pas fini de pisser.
Je me suis dit:
"Merde je vais en foutre partout, si je me dépêche pas!"

Evidement il est sorti pile après cette pensée, mais par je ne sais quel miracle, quelqu'un a prévu un petit dispositif qui bloque le pipi quand on éternue !
"Putain il fallait y penser!" me suis-je exclamé en reprenant le flot où je l'avais laisser, sans avoir mis une goutte à coté.

je retourne dans mon superbe hôtel à Cambrai, pour une autre paire de semaines.
Désolé ma fée, et pour les autres bien fait, ça vous apprendra à me laisser aussi peu de commentaires.

Publicité
Commentaires
Z
XD m'en suis jamais rendu compte ! Faudra que j'essaye :D<br /> <br /> Sinon rah je déteste dormir dans un lit avec ce purain de système drap/couverture, surtout si je dois batailler pour décoincer la couverture avec les pieds (ben oui sinon ça m'écrase les pieds cette saloperie) !
K
bah c'est chiant de defaire son lit tout les soirs...
F
ps: pourquoi tu veux pas qu'elle refasse ton lit la dame?
F
figures toi qu'il y avait jadis une question commme ça au trivial poursuit (ça avait du me marquer ça fait bien 10 ans que j'y ai pas joué...) la question était: quelle est la seule chose que l'on ne peut pas faire sans fermer les yeux? réponse: éternuer.
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité