Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
1 mai 2010

Arrivée en France

L'autre jour, au troisième round de l'apéro, mon pote à Paris, un sale immigré uruguayen, se rappelle tout à coup de son arrivée en France, le 26 avril, 13 ans en arrière.

“ il faisait gris. j'ai diné avec la mère de mon beau-père, qui ne sort jamais de sa maison de 3 étages  à Angers. je me suis fait jeter d'un bar, le mixer? et j'ai pisser dans une cabine téléphonique…
…ah non d'abord j'ai pisser dans une cabine et après  je me suis fait jeter du bar”

Publicité
Commentaires
T
pisser dans une cabine telephonique c'est sale !
K
pisse d'asperge…<br /> <br /> adopté !
G
Deja, j'aime beaucoup les histoires de beuverie mais j'avais aussi terriblement envie de tester mon insulte de printemps !
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité