Oh My God That's Funky Shit !

On dit pas niques ta mère, mais pénetres ta maman

mercredi 22 avril 2009

L'utilité du portable

Jeffrey est un canadien, arrivé en france en septembre dernier pour un an ou deux. Mais qui songe à y passer sa vie depuis qu'il a découvert le fromage.


Jeffrey
: ah! aussi je vais noter ton numero de cellphone
Elise : ah oui c'est vrai, ça y est t'as un portable maintenant !
Jeffrey : yesss!
Elise : alors ça change la vie hein?
Jeffrey : et oui, dès fois c'est vraimont… bien utile, euh parce…
Elise : ouais quand t'es seul tu peux…
Jeffrey : Oui !! Quand tu fais le soirée et tu as perdu les autres, ça c'est vraiment très pratique : “ allo? vous êtes où? je suis completement bourré !

Posté par kiff_ta_race à 12:00 PM - Dialogue - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    jouirdupepinnnnnnnnnnnnnnnnnn

    le seul blog a ne pas lire .
    songer a imprimer une page de temps en temps .
    compote en tube lacher un tribute .
    habiter dans le stock .

    Posté par postomatefucker, jeudi 23 avril 2009 à 11:16 AM
  • ouais ouais ouais je sais…
    j'y travaille mais bon

    lacher des commentaires aussi

    Posté par kiff ta race, jeudi 23 avril 2009 à 04:47 PM
  • bitinoxxxxxxxxxxxxxxx

    j'suis pas regardant mais la tomate verte est plus ferme alors etre in !le rural est a la mode ,lacher des peches ouai mais faudrait des billets plus moux. salut j'ai des cerises a flageller les assurances !!!!

    de nos jours faut en avoir sous l'elastique .!.

    Posté par neotomatefucker, vendredi 24 avril 2009 à 09:26 AM

Poster un commentaire