Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
22 avril 2009

L'utilité du portable

Jeffrey est un canadien, arrivé en france en septembre dernier pour un an ou deux. Mais qui songe à y passer sa vie depuis qu'il a découvert le fromage.


Jeffrey
: ah! aussi je vais noter ton numero de cellphone
Elise : ah oui c'est vrai, ça y est t'as un portable maintenant !
Jeffrey : yesss!
Elise : alors ça change la vie hein?
Jeffrey : et oui, dès fois c'est vraimont… bien utile, euh parce…
Elise : ouais quand t'es seul tu peux…
Jeffrey : Oui !! Quand tu fais le soirée et tu as perdu les autres, ça c'est vraiment très pratique : “ allo? vous êtes où? je suis completement bourré !

Publicité
Commentaires
N
j'suis pas regardant mais la tomate verte est plus ferme alors etre in !le rural est a la mode ,lacher des peches ouai mais faudrait des billets plus moux. salut j'ai des cerises a flageller les assurances !!!! <br /> <br /> de nos jours faut en avoir sous l'elastique .!.
K
ouais ouais ouais je sais…<br /> j'y travaille mais bon<br /> <br /> lacher des commentaires aussi
P
le seul blog a ne pas lire .<br /> songer a imprimer une page de temps en temps .<br /> compote en tube lacher un tribute .<br /> habiter dans le stock .
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité