Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
21 août 2007

one, two, tree, four

 

i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck i don't give a fuck
Retour de l'hopital

oui j'avoue, j'ai utlisé lachement le copier/coller...

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que ça tue le titre du commentaire !
K
ahaha non je m'enerves pas au contraire<br /> en fait, je voulais simplement répondre :<br /> non c'est juste l'émotion<br /> <br /> mais j'ai eu la folle idée de mettre "non" dans la case titre du commentaire...erreur fatale
F
ok ok, t'énerves pas, je plaisante!<br /> t'as bien fait de faire le questionnaire...
K
c'est juste l'émotion
F
La vue qui se trouble?? rien de grave j'espère? ;)
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité