Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
6 mai 2008

ça chie dans la colle

déjà je vous préviens, le titre n'a rien à voir avec cette note
d'ailleurs cette note non plus



ma fée préférée viens de refaire surface sur son bleug, alors je l'imite
et oui
aussi je viens de consulter mes statistiques, et à mon grand désespoir Monaco n'est plus dans la place !
ma lectrice muette préférée, qui venait pratiquement chaque jour voir s'il y avait du nouveau malgré la pauvre d'activé qui règne ici, elle à qui j'ai réussi à arracher 3 commentaires à coup de divers stratagèmes souvent infructueux, celle en qui j'avais placé toute ma fierté ne vient plus...
c'est la vie oui bien sûr, mais quelle tristesse !




les pauvs lecteurs qui me reste n'arrivent plus à me faire rire avec leur mots clé improbables ( “mon pote baise ma mère” “oh my dos”  “oh quelle cul ta” “mon chien baise ma soeur” “questionaire de con”.. )




sinon pour parler peu et parler de moi, je suis en pleine mutation
ça y est j'ai attaqué le changement de boulot : la semaine dernière je suis allé à une soirée anniversaire d'une copine d'un copain d'un copain avec je bosse souvent, et il y avait que des gens du cinéma. A 23h j'étais déjà bourré façon “mauvais vin mélancolique qui fait fuir tout le monde” et 5 min plus tard j'étais en train de m'enfuir en fourbe, en claquant une bise et des mauvaises excuses seulement à la chouette fille dont c'était l'anniv.
Et tandis que je marchais en souriant comme un con, je me disais : “ça y est je suis déprimé ! ”
ce qui me fais quand même une sacré bonne excuse pour ne pas retourner bosser.
”Mais avec quoi tu vis, comment tu fais pour payer ton loyer ? ” me demande E.
- ben...euh...avec mes économies ”


C'est bon d'être obligé de séparer des choses inutiles, gratter dans son mode de vie pour se payer du temps à rien foutre.
Ca fait un moment que j'ai envie de changer de vie ! Et bien dans pas longtemps j'aurai vraiment plus du tout le choix !




En plus grâce à co, qui m'a fait télécharcher un logiciel pour faire des trucs très compliqué, j'ai trouvé qu'il existait un logiciel pour décompresser les fichier windows sur mac. Alors j'ai illico téléchargé la discographie de Public Enemy (ils sont pas contre, au contraire) et depuis je nage dans un bonheur intersidéral.
J'ai juste 2 cd d'eux, tout le reste je ne l'ai qu'en vinyles, ce qui rend contraignant d'écouter un album en boucle ( 3 morceaux par face). Les gadget d'itunes indique que le morceau “Do You Wanna Go Our Way???“ a été écouté 14 fois depuis son importation le 05/05/2208 à 9h41.

Comme quoi, il faut vraiment pas grand chose pour être heureux.

public_enemy


Découvrez Public Enemy!

Publicité
Commentaires
K
les recettes? les recettes?<br /> <br /> voit pas de quoi tu parles, alors pour la peine, la recette de l'omelette corse:<br /> tu casses deux oeufs dans un bol, sel, poivre et tu casses les jaunes. t'as le droit de les mélanger mais vraiment à peine et du bout de la cuillière.<br /> tu prepares un mélange de brousse et menthe haché (tu peux ajouter echalotte si ça te chante ou meme du st moret ou kiri ou de la ricotta à la place de la brousse)<br /> tu verse les oeufs dan une poele bien chaude et t'essayes d'en faire une crèpe la plus large possible. tu mets la brousse sur une moitié de la crèpe (baveuse ou bien cuit suivant ton gout) et tu repli l'autre moitié par dessus (pour que ça ressemble à un kebab)<br /> si t'es habile, tu peut la retourner vite fait une fois, sinon t'eteins le feu tout de suite et tu la laisse un peu dans la poele.<br /> ça se prepare en 2 min, cuit en une et c'est trop mortel ; on dirai une omelette fourré aux blanc en neige !<br /> <br /> sinon pour les choux marinés, c'est encore plus simple : il te suffit de laisser mariner des choux.
F
les recettes! les recettes!<br /> <br /> (comment ça ça a rien a voir avec le choux mariné?)
C
ah ça oui, on ne se comprend pas ! :)<br /> va-chier c'est un garçon dont je t'avais parlé à qui j'ai dit "va chier" ; justement**.<br /> <br /> à toi je ne l'ai pas dit, sinon je ne te demanderai pas des chôses (du hiphop bien pourave steup - public enemy, genre parce qu'ils sont d'accord).<br /> <br /> **j'ai demandé des trucs à va-chier. donc rectification, je n'ai pas de face.<br /> *** comme j'assume pas mon message d'avant !! désolée.
K
ah! tant mieux que tu demandes rien à va-chier<br /> (mais quand tu m'a dit va chier?...j'ai rien compris bah c pas grave..)<br /> <br /> j'avais bien compris la provoc à deux balles, mais souvent va savoir, il y a des phrases toute prêtes dans ma tête, que j'utilise bêtement... <br /> <br /> et t'as bien fait d'ajouter curieuse à gourmande ahaha!<br /> t'as pas dit ce que tu voulais comme son?<br /> du gros hip hop des familles? du punk désaccordé? de l'ultra-pop japonaise? du folklore méditerranéen? du bruit? de la décadence? more garage-rock ? je peux même aller jusqu'à de la musique classique, de la country, de l'electro gentille et même un peu de jazz (tout petit peu)
C
me plains pas trop : je demande rien à va-chier ; je te demande à toi.<br /> j'ai beau être très gourmande (curieuse), j'ai encore un peu de face. je ne demande pas souvent, pas longtemps et surtout quand je me rends compte que je ne respecte pas, je coupe tout rapport.<br /> <br /> <br /> <br /> la déprime je la vois aussi comme une maladie ; qui passe.<br /> par contre c'est un peu l'anti thèse du bonheur (dans ma conception). même si je conçois très bien l'effet bien-être ressenti pendant la chute.<br /> mais je faisais juste que de la provoc' à deux balles.
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité