Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
5 août 2008

Communication Mon Amour

Où le matraquage marketing ecolo-bio, nous incite à manger de la merde et à vider de l'huile de vidange dans les rivières.


L'autre jour j'ai acheté du pain sur le marché à coté de moi. du pain tout ce qu'il y a de plus ordinaire, plutôt cher et pas vraiment bon. Et puis je sais pas qu'es-ce qui m'a pris, mais je me suis mis à lire ce qu'il y avait écrit sur l'emballage…


La Boule d'Anges des Marchés

   a mis au point, pour, une
gamme de pains traditionnels, 
unique et exclusive, afin de vous            (la gamme de pains unique et exclusive c'est :
guider au mieux dans vos choix.             baguette, ficelle, pain complet, boules...)

Nous sommes à votre service
pour vous conseiller le maître                  (le maître achat? euh…c'est quoi donc ça?)
achat en fonction de vos projets              (les tartines de paté c'est un projet culinaires ça?)
culinaires. N'hésitez pas à nous
interroger, nous sommes là pour
vous servir dans la plus haute   
      tradition boulangère.              (la plus haute tradition boulangère…… et avec ceci? )

Afin de toujours vous satisfaire,
cet emballage a été choisi pour
       garantir une meilleur
conservation de vos produits,                 (MES produits??)
tout en préservant notre mère
nature, cet emballage étant                    (notre mère nature…)
         biodégradable.

              Par amour du pain…                amen




Publicité
Commentaires
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité