Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
23 septembre 2012

Merci Oxmo !





J'ai toujours apprécié Oxmo Puccino, sans jamais vraiment écouter sa musique.

Suite à la sortie de son dernier album, j'ai lu plusieurs interviews qui m'ont confirmé la sympathie du bonhomme. Sans non plus me donner l'envie d'écouter son disque. J'ai du mal à écouter les trucs trop mélodique.
…Par contre ce matin, au comptoir d'un café de Vincennes, en lisant une énième interview de lui dans 20min, il a mis des mots sur une petite chose qui m'agace profondément, mais que je n'avais pas pris conscience, de l'ordre du bon gros cliché tenace qui continu de positionner le rap en dehors de la musique.
 Et voici donc comment, Oxmo Puccino répond admirablement bien à une question de merde, vraiment de merde*


"Votre rap, proche de la chanson, est une bonne porte d’entrée pour des gens qui pensaient ne pas aimer le hip hop…"
- Je ne comprends pas cette réticence de principe. Le rap est si vaste. Personne n’aime tout le rap […]


ahhhh!! c'est si bon et si simple !!

 


*un petit tuyau pour repérer les questions de merde qui n'ont pas lieu d'être concernant le rap, il suffit tout simplement de le remplacer par rock, et la stupidité saute au yeux !







Publicité
Commentaires
_
en vrai : tout pareil que toi !<br /> <br /> je connaissais de loin et j'ai apprécié vu de près.
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité