Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
12 octobre 2008

Ca vous fait ça à vous aussi ?

Quasiment tout les jours je me lève avec un morceau de musique dans la tête. Un musique extrêmement court qui me tient toute la journée voir plusieurs jours.
Souvent c'est un morceau entendu la veille ou l'avant veille, mais pas forcement. Par contre c'est toujours juste un passage de quelques secondes, mais pas forcement un passage chanté.

par exemple depuis hier matin c'est un morceau de goodie mob, l'attaque de l'avant dernier complet “Ain't no mo' you, ain't no mo' me / It's only us but no unity” (2min45)

Publicité
Commentaires
K
alala dirty-dancing… ça c'était du film qui prend aux tripes !<br /> Et oui chacha l'écoute en boucle permets le bourrage de crane nécéssaire à la bonne connaissance d'un morceau. <br /> Et puis ça a aussi l'avantage de déterminer rapidement l'avenir d'un morceau. Quand tu prends toujours aussi de plaisir à réécouter un album écouté en boucle à plusieurs reprise, c'est bon tu peux l'emmener sur une ile déserte.<br /> <br /> Pas de chance pour toi par contre stadire… les morceaux malvenu qui s'incruste dans la tête comme ça dès le matin mais en plus toute la journée, moi j'appele ça un viol et les coupable mériteraient au minimum la prison à vie !<br /> <br /> Par contre tryo je sais pas… je sais que ça existe, je suis à peu près sûr de pas aimer mais je peux pas dire à quoi ça ressemble
S
ben si mais moi je me reveille avec des musiques de merde. Donc non seulement c'est des le reveil, mais apres ca s'incruste. Comme le truc de tryo là "toi et moi". On est d'accord, c'est de la merde ? Bon ben dès le matin, SCHLAK. C'est parti.<br /> j'ai peut etre une maladie grave neuronale aussi.<br /> Faut que je googeulise.
C
ah ouais l'album en boucle, j'ai plus fait depuis l'époque dirty-dancing, le film, 8 dans l'après-midi.<br /> je sais pas pourquoi, j'ai mis un tabou sur l'idée. impossible d'écouter deux fois le même album en moins de trois jours. pour la simple raison venue de nulle part que c'est mal. ce serait alors pour ça que je ne connais plus aucune chanson ?!
K
rien à voir avec les sales musiques de merde qui s'incrustent dans la tête et qu'on chantonne malgré soi, genre on vous souhaites tout le bonheur du monde nanana ou je te dooohooonnne.<br /> Ce genre d'incident m'arrive trop souvent mais que la grâce remercie le seignueur-tout-puissant, jamais je me reveille avec ça en tête.<br /> <br /> Là, le morceau de goodie mob que j'ai en tête depuis deux ou trois jours, il est arrivé parce que j'écoute l'album en boucle depuis que j'ai attaqué mon gros rangement. Mais si je me suis mis à l'écouter en boucle c'est à cause de deux autres morceaux qui déboitent sa mère.<br /> Celui là j'avais même pas remarquer que je l'aimais.<br /> Quand je me suis reveillé avec ça en tête, je savais même quel morceau c'était…
C
nan, keudalle rien niet.<br /> ou très rarement et avec des trucs sortis de nulle part : du céline dion souvent.<br /> <br /> mais je n'écoute que peu de musique même si j'en entends beaucoup. et jamais assez en boucle pour que ma mémoire auditive (de merde) puisse se mettre en marche. <br /> <br /> ça va t'as de la chance c'est pas ce qu'il y a de pire dans ta tête...
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité