Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
1 juillet 2008

Une journée bien remplie

Aujourd'hui je suis allé à St Denis, filmer une pièce de théâtre dans un centre d'handicapés. Un an de travail (pas pour moi), réduit à un l'ampleur d'un pique-nique par le personnel je-m'en-foutiste... Heureusement qu'ils sont pas très exigeant les gogols, car à part deux ou trois qui n'étaient pas trop concentré, ils se la sont donné à fond. Avec le le bon gros trac avant d'entrer sur scène et tout. Sinon pour une première rencontre ils m'ont très vite adopté,
non je veux que ça soit...comment tu t'appelles?—joël—joël qui me le remette !

Tout ce groupe était très sympa, et certains vraiment très drôle.
Ils étaient à la fois hyper content et hyper flippé d'être filmé, “Olala!! Olala!!” , mais bon dès que j'ai parlé de dvd c'ést bon, ils s'y croyaient trop. Et il y en un, une perle de gentillesse, qui a fait un parfait assistant et un guide hors pair (il connaissait tout les raccourcis de service ce renard!).
Bon juste un lourd qui n'a pas arrêté de me demander “t'as vu mhrérhickr à la tv hier soir? t'as vu mhrérhickr à la tv hier soir? t'as vu mhrérhickr à la tv hier soir?” ou alors “elle est où ta voiture? Fais attention ils les brûlent ici !”

Mais sinon j'ai rencontré François(?), qui m'a dit deux ou trois fois de sincère “Joël je suis ravi d'avoir fait ta connaissance”. Quand je suis venu lui dire au revoir à la fin, il me l'a redit une fois de plus, sauf qu'après il s'est tu, et m'a regardé droit dans les yeux pendant quelques secondes. Un court instant où j'ai pu voir au fond de son oeil. La lumière au fond.
Du coup il en a profité illico pour attaquer l'histoire de sa vie, 63 ans, et on a commencé à parler de camera, du son enregistré sur pellicule, son travail dans les trains, salaire à la tâche, d... Et on y serai encore si E. ne m'avait sorti de ce guet-apens par un “bon c'est pas tout mais nous faut qu'on y ailles là”.
Allez à la prochaine, oui oui je vais vous faire un dvd.

Publicité
Commentaires
K
seine saint denis style, ça s'reconnait au débit !<br /> <br /> il a l'air bien ton bleug cha cha la rousse<br /> mais c'est con j'ai pas le temps là de lire, je suis trop à la bourre<br /> je ne comprend meme pas pourquoi mon ordi est encore allumé, alors que ma valise n'est toujours pas prête…
C
J'ai fermé ma gueule et me suis répétée les mots. J'ai comparé avec mon nombril et j'avais pas envie d'en dire plus. C'était entendu.<br /> <br /> Etre la bâtarde et la conne de l'autre, je prends toujours ; toujours ça de gardé.
K
j'aime bien ce billet, celui ou tu tombe amoureux de la serveuse obèse aussi.<br /> <br /> Pas un seul commentaire la dessus ?<br /> les lecteurs sont trop des batards.<br /> <br /> J'ai habite saint denis 19 ans, dingue non ?
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité