Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
16 mai 2009

Fin des traveaux

Bon voilà ça va rester comme ça je crois.
A part pour le fond où je suis vraiment pas sûr…

Vous remarquerez la grosse mise à jour au niveau des liens. J'en rêvais depuis longtemps, voilà c'est fait.
Oui je sais j'ai mis mon chouchou deux fois, mais on est chouchou où on l'est pas !

Et je vous invite à les visiter un par un, parce que je me suis pas fait chier pour rien sans déconner.

Putain il est déjà plus de 7h !!!
c'est quand même incroyable le temps qu'on perd sur ces putain d'ordi à la con !

EDIT : c'est mieux le fond là non ?

Publicité
Commentaires
K
ouais c'est vrai c'est petit, mais plus grand c'est trop voyant je trouve…<br /> <br /> et pour les couleurs c'est un peu terne cette affaire…<br /> <br /> ps: pour la commande ce sera des conserves de pastèques et deux boules de saucissons.
G
Vente en ligne jambons, saucissons, saucisses, conserves, idées cadeaux !<br /> boudin puré 2 boules pasteque au reveil .<br /> les couleurs sont moches !
_
du mal à lire les menus tout petits, mais après tout, c'est tant pis pour ma sale gueule de métèque myope.<br /> pour le reste, c'est au poil.
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité