Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
3 juillet 2011

Viendez les gens ! (ou pas..!)

vu sur une affiche d'un film d'animation avec un panda (non je dira pas le nom!) :

«…mieux que l'original …gnagnagna… c'est topissime ! »

Mais putain ça existe encore ces gens qui rajoute -issime à tout les ajectifs pour se donner un air sympa et branché ?!? J'aurai juré leur extinction à force de consanguinité, mais ils sont coriaces ces cons là !

Publicité
Commentaires
K
et toi t'es trop adorablissime
L
Attends il est presque cultissime ce film!
K
ah oui tu me verra jamais prendre le point chez le dentiste !
G
ça doit être dans "le Point" !!!! <br /> C'est vrai que je le lis très rarement. Même chez le dentiste, je prends plutot paris match, y a plus de chance de croiser une nana en deshabillé (s'il n'y a bien sur aucun torchon féminin qui traine...
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité