Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
19 octobre 2008

C'est plutôt calme par ici

Et oui
mais bon aussi
ça y est je mis suis mis à l'apprentissage du logiciel de montage
ça y est j'ai attaqué le montage de la pile de cassettes qui s'accumulent sur mon bureau
j'ai plus le choix aussi
une promesse à moi-même, mais une promesse quand même
j'ai que mardi, je fila le DVD du spectacle des handicapé de St Denis
Ils vont être content ces cons là
un dvd pro avé les bonus et tout

Mais bon comme je le redoutais
je galère bien bien bien
le montage c'est déjà long en soi,
mais quand en plus tu t'entraves queud au lociciel…
alors là
oui
putain c'est long

je sais encore si je mettrai un extrait sur nenette ou pas
faudrait que leur demande d'abord peut-être
déjà je vais filmer leur gueule quand ils verront le film
c'est mardi matin
puis là j'ai encore fini
alors voilà

la bise

Publicité
Commentaires
K
oui oui<br /> mais j'avais dit que je ferai ça quand j'arriverai à maitriser le logiciel de montage…<br /> non? (attens je vais verifier…)<br /> ah ben non en fait, mais bon j'avais parler de mutation tout ça et que ça prendrai du temps tout ça<br /> <br /> mais bon ça arrive ça arrive<br /> j'en chie, c'est long mais ça va arriver<br /> promis!
L
T'avais dis un court trajmé par semaine alors hop hop hop on tient ses résolutions là !
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité