Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My God That's Funky Shit !
15 août 2010

Mois d'août à Paris

Qui c'est qu'a commencé à dire que c'était trop le meilleur mois, le mois d'août à Paris ?
C'était en quelle année cette idée à la con ?
Es-ce qu'on est sûr que c'est pas un connard de frustré qui voulais faire râler ce qui se la coulaient douce sous le soleil ?
Ou alors un abruti tentant de s'auto-persuader qu'il est au meilleur endroit au meilleur moment !?

Parce qu'entre la pluie, le froid, la fermeture des putains de boulangeries, les putains de pharmacie et même des connards d'épiciers, je vois vraiment pas la chance que j'ai de passer ce délicieux mois d'août à la capitale de ce pays de con !!!
Il reste que les chinois et le pmu d'ouvert sans déconner !
alors oui c'est vrai il a moins de monde, mais c'est pas Frontignan-Plage au mois de février !

Tout les matins  sous un ciel menaçant je pars bosser à jeun, dans un métro bondé, en essayant de visualiser la tête de nœud de cet empaffé de sous-connard de merde qui a un jour lancer la mode du “j'adore passer le mois d'août à Paris

Publicité
Commentaires
K
ah oui merde c'est vrai !
F
Boh je n'en sais trop rien, c'est toi l'artiste ici :)
K
des articles !? <br /> ah oui c'est pas une mauvaise idée<br /> mais sur quel sujet ?
F
Pas mal l'idée de la photo! On a plus le droit à des articles?
K
ou un connard de pauvre !
Oh My God That's Funky Shit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité